Ce sujet a été résolu
J’ai lu ça j’ai perdu le lien je suis dégoûté. On peut torturer violer et tuer des gosses sans rien risquer.
Ça me fout en l’air
Ça me fout en l’air
RIP WHITE GUILT
il y a un jour
C'est parce qu'ils sont tous dans le même bateau (cf en france) et que s'ils sortent vraiment tout c'est l'état en entier qui se casse la gueule
+ les citoyens sont armes aux usa c'est pas comme en Australie ou ici
il y a un jour
C'est parce qu'ils sont tous dans le même bateau (cf en france) et que s'ils sortent vraiment tout c'est l'état en entier qui se casse la gueule
Ils vont rien faire les Américains. Sont tous là à faire des vidéos insta avec leurs flingues mais aucun est capable d’aller chercher les Clintons
RIP WHITE GUILT
il y a un jour
Ceci
il y a un jour
Ils vont rien faire les Américains. Sont tous là à faire des vidéos insta avec leurs flingues mais aucun est capable d’aller chercher les Clintons
Jsuis pas sur de ca, c'est pas dans tous les pays qu'on trouve des assassinats comme celui du pdg de unitedhealthcare
Enfin c'était pour dire que c'est un peuple armé et je pense que ca joue quand même
Après tu me diras que personne n'a rien fait même avec la divulgation des dossiers epstein donc t'as raison dans une certaine mesure
Enfin c'était pour dire que c'est un peuple armé et je pense que ca joue quand même
Après tu me diras que personne n'a rien fait même avec la divulgation des dossiers epstein donc t'as raison dans une certaine mesure
il y a un jour
This on ne fait rien non plus et je suis convaincu que les dossiers Epstein sont peut-être aussi voir moins pires que les dossiers en fronss
il y a un jour
197
Sur ce sujet0