Ce sujet a été résolu
Pour moi un truc rapide à cuisiner c'est 2-5 minutes max, les pâtes ça prend 10 minutes
On dirait pas mais c'est quand meme long quand t'as hyper faim, que tu fois bouffer pour aller bosser le lendemain ou d'autres trucs à faire
On dirait pas mais c'est quand meme long quand t'as hyper faim, que tu fois bouffer pour aller bosser le lendemain ou d'autres trucs à faire
il y a 5 heures
les pâtes fraiches cest 4 minutes justement
Je viens de me faire des pâtes, à la telé la ils ont eu le temps d'enchaîner 2 débats et de balancer 2 phases de pub le temps que mes pâtes soient prêtes
Je suis pas fou, ça fait bien 10 minutes
il y a 5 heures
1 boite de thon + 1 boite de ratatouille et le tour et joué
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
1 paquet de chips, 2 Babybel, 3 tomates cerises, une Danette et 1 biscuit, et c'est ok
il y a 4 heures
Je viens de me faire des pâtes, à la telé la ils ont eu le temps d'enchaîner 2 débats et de balancer 2 phases de pub le temps que mes pâtes soient prêtes
il y a 4 heures
Pour moi un truc rapide à cuisiner c'est 2-5 minutes max, les pâtes ça prend 10 minutes
Les pâtes type coudes prennent même jusqu'à 17-18 minutes
Tu mets quel sauce ?
Tu mets quel sauce ?
Salut
il y a 4 heures
Noob
5h
Y'a des pates prêtent en 3 minutes
Par contre les pates sèches vendu en supermarché prête en 3 minutes sont dégelasse, ca devrait être illégal de vendre cette merde
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 heures