InscriptionConnexion
Je sais pas si vous avez vu ça mais il y a une explosion de suicide chez les terroristes israeliens www.i24news.tv https://www.i24news.tv/fr[...]tobre-met-fin-a-ses-jours

ces sales cafards font le boulot de l'humanité en se tuant eux même, si les juifs et les US attaquent de nouveau l'Iran j'espère qu'ils attaqueront les infrastuctures de la terreur juive comme leurs centrales ou leurs usines d'armes et d'eau, il faut nettoyer la Palestine de tout présence juive
il y a 15 heures
T’es antisemite
il y a 15 heures
T’es antisemite
ben oui c'est normal, ne pas l'être est un crime contre l'humanité
il y a 15 heures
ben oui c'est normal, ne pas l'être est un crime contre l'humanité
Non là tu l’es vraiment et tu mélanges tout on dirait.
il y a 15 heures
Non là tu l’es vraiment et tu mélanges tout on dirait.
L'op tiens des propos ignobles.
:Gros-Golem:
il y a 15 heures
T’es antisemite
:Kekboom:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 15 heures
L'op tiens des propos ignobles.
:Gros-Golem:
Oui c’est dommage, son lien pourrait être intéressant mais la présentation qu’il en fait ruine un peu tout.

(Et puis c’est 1 suicide, pas une explosion)
il y a 15 heures
Oui c’est dommage, son lien pourrait être intéressant mais la présentation qu’il en fait ruine un peu tout.

(Et puis c’est 1 suicide, pas une explosion)
Exa yarieneu circulez
:jesus_swat:
il y a 14 heures
Bonjour Gilbert, embrasse les enfants et dis à ta femme de se laver le cul un peu mieux
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 heures
Exa yarieneu circulez
:jesus_swat:
Bah ça veut pas dire qu’il n’y a rien non plus juste que c’est à prendre pour ce que c’est.
(Après c’est les mêmes debiles qui vont dire « gnngnn 6 millions »)
il y a 14 heures
Je sais pas si vous avez vu ça mais il y a une explosion de suicide chez les terroristes israeliens www.i24news.tv https://www.i24news.tv/fr[...]tobre-met-fin-a-ses-jours

ces sales cafards font le boulot de l'humanité en se tuant eux même, si les juifs et les US attaquent de nouveau l'Iran j'espère qu'ils attaqueront les infrastuctures de la terreur juive comme leurs centrales ou leurs usines d'armes et d'eau, il faut nettoyer la Palestine de tout présence juive
N'oubliez pas de donner au Maguen David Adom.

La communauté attend vos dons.

www.mda-france.org

:ChatZoomIsrael2:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 5 heures