InscriptionConnexion

Ca a l’air si cool , je l’ai préco

:pillow:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 3 jours
Un monde ouvert générique de plus
:PeepoDoomer:
Salarié.
il y a 3 jours
J'avoue avoir un peu peur de ce que ça va donner
:sueur:
il y a 3 jours
Un monde ouvert générique de plus
:PeepoDoomer:
this + "fait par les dev de" donc à fuir
:dj_risitas:
il y a 3 jours
J'avoue avoir un peu peur de ce que ça va donner
:sueur:
Franchement j'ai très envie de voir ce que ça donne, le concept est cool, l'univers à l'air sympa et j'ai toujours eu un tropisme vers les thématiques vampire, gothique...

Mais encore une fois les jv aujourd'hui soit ça passe soit ça casse, difficile d'etre pleinement confiant dans un jeu. A voir ce que ça donne !
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Franchement j'ai très envie de voir ce que ça donne, le concept est cool, l'univers à l'air sympa et j'ai toujours eu un tropisme vers les thématiques vampire, gothique...

Mais encore une fois les jv aujourd'hui soit ça passe soit ça casse, difficile d'etre pleinement confiant dans un jeu. A voir ce que ça donne !
Pareil la vibe vampire/médiéval j'adore donc y'a juste à espérer que ce soit pas un AA trop ambitieux qui arrive comme un énième "eurojank"
:hhhggg:
il y a 2 jours
Pareil la vibe vampire/médiéval j'adore donc y'a juste à espérer que ce soit pas un AA trop ambitieux qui arrive comme un énième "eurojank"
:hhhggg:
Carrément, de plus, je trouve qu'ils bénéficie d'une couverture comm assez importante je trouve et par extension j'imagine qu'ils ont du payer pas mal pour cette comm, ce qui généralement me donne une mauvaise impression.

Je considère que plus on met de fric dans la comm, plus on essaye de te faire passer une vessie pour une lanterne donc bon... a voir
:selection_naturelle:
il y a 2 jours

L'équipe JVone a pas l'air emballé
:Toad_otf:
il y a 2 jours

L'équipe JVone a pas l'air emballé
C'est autant des clowns que JVC et gamekult
il y a 2 jours
C'est autant des clowns que JVC et gamekult
Pourquoi ?