InscriptionConnexion
j’ai déjà une ps5 mais j’ai pas envie de m’acheter une switch 2

une switch light c’est un bon compromis ?
il y a 2 mois
nn prends la switch 2
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Image
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois
nn prends la switch 2
ah ouais ça vaut plus le coup ?
mais bon 500 balles
il y a 2 mois
lefou
lefou
2 mois
j’ai déjà une ps5 mais j’ai pas envie de m’acheter une switch 2

une switch light c’est un bon compromis ?
quel zelda ?
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 mois
Chz
Chz
2 mois
quel zelda ?
botw et totk
il y a 2 mois
tu montres aussi tes feets pour un boost ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
lefou
lefou
2 mois
ah ouais ça vaut plus le coup ?
mais bon 500 balles
oui
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
lefou
lefou
2 mois
botw et totk
t'a un pc qui peut faire tourner des gros jeux ?
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 mois
lefou
lefou
2 mois
botw et totk
J'ai jamais compris les fans sur ce jeu.
Zelda c'est juste un random habillé de vert avec une épé a la con
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
Chz
Chz
2 mois
t'a un pc qui peut faire tourner des gros jeux ?
non
il y a 2 mois
je vais te retrouver irl toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
azy
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
lefou
lefou
2 mois
non
dommage car t'aurais pu utiliser des émulateurs pour y jouer gratuitement
:torche:


sinon perso je ne te conseille pas de prendre une switch 2 ça vaut pas le coup en plus tu devra acheter les jeux en version switch 2 ou switch 1 mais avec une mise à jour payante de 10€ pour débloquer les fps et les jeux nintendo ne décote pas beaucoup donc ça sera plein pot

si t'a vraiment envie de te les faire prend une switch 1, avec la switch 2 qui est sorti tu peut gratter une switch pour moins de 200€ ça vaut pour le modèle oled

sinon pour botw tu peut toujours te le faire sur Wii U
:ahi:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 mois
Chz
Chz
2 mois
dommage car t'aurais pu utiliser des émulateurs pour y jouer gratuitement
:torche:


sinon perso je ne te conseille pas de prendre une switch 2 ça vaut pas le coup en plus tu devra acheter les jeux en version switch 2 ou switch 1 mais avec une mise à jour payante de 10€ pour débloquer les fps et les jeux nintendo ne décote pas beaucoup donc ça sera plein pot

si t'a vraiment envie de te les faire prend une switch 1, avec la switch 2 qui est sorti tu peut gratter une switch pour moins de 200€ ça vaut pour le modèle oled

sinon pour botw tu peut toujours te le faire sur Wii U
:ahi:
la light c’est nul ?
il y a 2 mois
lefou
lefou
2 mois
la light c’est nul ?
bah c'est une switch seulement en mode portable on peut pas la docker pour jouer sur grand écran mais les perfs sont les même qu'une switch normale il me semble

autre chose chose à prendre en compte, tu peut pas détacher les joycons vu qu'il sont soudé (le châssis) donc si t'a du drift à un moment donné faudra démonter la console alors qu'une switch classique sois tu répare le joycon sois tu le remplace

sinon si c'est l'aspect portable qui t'intéresse pourquoi pas elle est plus compacte que les autres modèle mais perso je vois pas vraiment l'intérêt de ce modèle
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 mois