Créer un compteSe connecter
Je suis trop fatigue pour vivre. Trop fatigue du monde. Les religions l'ont bien compris, Adam a mangé la pomme. Depuis, l'Homme sera forcement mauvais. J'ai quitté ma copine car l'amour n'existe pas. Les gens critiquent les addictions, pourtant ils adorent le bonheur qui en est une.

Quand je suis triste je suis suicidaire, et quand je suis heureux je le suis tout autant. La vie m'ennuie juste, tel un jeu où l'on connait déjà tout. Je ne suis pas fait mentalement pour être dans ce monde. Je ne me prêtent pas con ni intelligent, je suis juste bref bonne nuit
il y a 3 ans
Ok Kurt
il y a 3 ans
je suis trop rationel, je me hais je suis trop rationel, je me hais je suis trop rationel, je me hais je suis trop rationel, je me hais je suis trop rationel, je me hais je suis trop rationel, je me hais je suis trop rationel, je me hais je suis trop rationel, je me hais je suis trop rationel, je me hais je suis trop rationel, je me hais je suis trop rationel, je me hais je suis trop rationel, je me hais je suis trop rationel, je me hais je suis trop rationel, je me hais je suis trop rationel, je me hais je suis trop rationel, je me hais je suis trop rationel, je me hais je suis trop rationel, je me hais
il y a 3 ans
Va baiser bordel
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Va baiser bordel
je deteste ça. J'ai réaliser mon asexualité il y a un mois. Branlette, baiser me repoussent. Je peux peut etre aimer cela physiquement mais je hais cela mentalement
il y a 3 ans
pas besoin de me signal gouv svp, je me suis deja fait Gilbered 2 fois. J'ai mis ma flemme de cote cette fois et pris mes precautions
il y a 3 ans
je pars quelque semaine je ne sais pas où. Si la vie m'ennuie toujours autant je me suicide
il y a 3 ans
je deteste ça. J'ai réaliser mon asexualité il y a un mois. Branlette, baiser me repoussent. Je peux peut etre aimer cela physiquement mais je hais cela mentalement
Faire le dark sasuke et une des nombreuses techniques désesperé pour tremper son biscuit pourtant
:Misere:
il y a 3 ans
Faire le dark sasuke et une des nombreuses techniques désesperé pour tremper son biscuit pourtant
mais non je suis un 8/10, à l'aise à la communication. C'est juste que je ne suis plus intéressé par le sexe, cela me dégoute. Je comprend que les gens puissent aimer cela mais plus moi
il y a 3 ans
mais non je suis un 8/10, à l'aise à la communication. C'est juste que je ne suis plus intéressé par le sexe, cela me dégoute. Je comprend que les gens puissent aimer cela mais plus moi
C'est ta mère qui te la dit c'est ça
?
il y a 3 ans
c'est bon khey arrete de complexer , ton VDD n'a que 8cm
:tarer:
il y a 3 ans
C'est ta mère qui te la dit c'est ça
?
haha non
il y a 3 ans
JARDIN-
JARDIN-
3 ans
la représentation de la société d'aujourd'hui. Tout le monde dit qu'il ne faut pas se tirer une balle ect... Mais il le faut pourtant ! Il le faut ! Il n'y a plus d'arguments contre cela. Tu essaye tout les moyens pour te faire changer d'avis mais la seule chose que tu obtient c'est le fait d'avoir plus envie de le faire. Les gens sont la plupart inintéressant
il y a 3 ans
JARDIN-
JARDIN-
3 ans
Ta gueule
il y a 3 ans
c'est pas grave si tu as une ptite bite l'op, ta mère ne t'en a jamais voulu pour autant
:Zebi:
il y a 3 ans
à 18 ans t'as rien à plaquer MDR
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
c'est pas grave si tu as une ptite bite l'op, ta mère ne t'en a jamais voulu pour autant
:Zebi:
16cm mais j'ai 16 ans, je te fait abstraction d'un passage de Gilbert
il y a 3 ans
Ta gueule
je rigole khey
:kittykiss:
il y a 3 ans
Losa
Losa
3 ans
à 18 ans t'as rien à plaquer MDR
etude + famille