InscriptionConnexion
Il n'y aura bientôt plus que les arbres aux moignons nus glacés par le vent de l'hiver. Mes cheveux sous la brise fouetteront mon front de leurs lanières. Ma gorge asséchée vainement tentera d'expulser les sanies de mon corps

Lorsque la nuit baignera les rues de sa lumière noire, je m'enfoncerai dans un vieux caveau. Là, je degagerai de la dalle la terre glaise et je m'y endormirai jusqu'à la seconde finale. Je me lèverai alors dans un monde figé, après avoir gardé la terre.l. Mon corps aura comme des ailes qui battront vivaces vers ma dernière demeure. Je serai un grain de poussière auprès des astres, dans un recoin du ciel infiniment vide.

Il n'y aura plus sur Terre en deçà qu'une lumière fade. Elle clignotera pour marquer chaque seconde. Sous une canopée de métal et de plastique, plus aucun vent ne troublera le séjour des morts. Lorsque la lune viendra luire à l'horizon, une masse d'un bleu de rêve brillera sur le globe assoupi.
il y a 18 heures
:Youpie:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 18 heures
Aucun titre à ton poème ?
:ahipince:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 18 heures
c'est beau ton truc là
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 18 heures