Ce sujet a été résolu
Avec qui êtes vous généralement en bisbille dans votre famille et pour quels motifs ?
il y a 4 jours
Sondage – 10 votes
Autre, précisez
Mere
Pere
Oncle
Tante
Soeur(s)
Frere(s)
Cousins
Demi frere/demi soeur
Beau père/Belle mere
Avec qui êtes vous généralement en bisbille dans votre famille et pour quels motifs ?
Personne
il y a 4 jours
J'en ai plus mais techniquement ma demie soeur est une pute (dans le sens premier du terme) et mon demi frere une moitié de pendu
il y a 4 jours
On constate que selon les cultures il existe des motifs de friction récurrents.
Par exple
- Chez les Noirs-Africains c'est souvent l'argent.
- Chez les arabes c'est souvent le comportement obscène de la soeur.
- Chez les white c'est souvent une histoire d'ego sous fond d'alcool
- Chez les juifs c'est souvent les belles-mères.
Par exple
- Chez les Noirs-Africains c'est souvent l'argent.
- Chez les arabes c'est souvent le comportement obscène de la soeur.
- Chez les white c'est souvent une histoire d'ego sous fond d'alcool
- Chez les juifs c'est souvent les belles-mères.
il y a 4 jours
Aucune affection et aucune vraie relation avec l'entièreté de ma famille, ni avec ma mère, ni avec mon père, ni avec mes frères et soeurs
il y a 4 jours
Ganged
4j
Aucune affection et aucune vraie relation avec l'entièreté de ma famille, ni avec ma mère, ni avec mon père, ni avec mes frères et soeurs
C'est juste toi ou toute la fratrie ?
il y a 4 jours
C'est juste toi ou toute la fratrie ?
Juste moi
Évidemment ça a niqué ma vie et toutes mes relations avec les autres et le monde
Évidemment ça a niqué ma vie et toutes mes relations avec les autres et le monde
il y a 4 jours
Juste moi
En quoi ?
On pourrait s'imaginer que quelqu'un qui a choisi de couper les liens familiaux l'a fait car il est parfaitement autonome et indépendant sur tous les plans
On pourrait s'imaginer que quelqu'un qui a choisi de couper les liens familiaux l'a fait car il est parfaitement autonome et indépendant sur tous les plans
il y a 4 jours
Les 2 autres fils de mes parents sont des cons
Tu veux dire tes frères ?
il y a 4 jours
personne non plus
mais les problèmes familiaux peuvent concerner autres choses que les seuls conflits malheureusement
la santé par exemple
mais les problèmes familiaux peuvent concerner autres choses que les seuls conflits malheureusement
la santé par exemple
il y a 4 jours
Tu veux dire tes frères ?
Je ne les considère pas pas comme tel.
De la fonte et des chèvres
il y a 3 jours
Mon chat me manque de respect...
il y a 3 jours
203
Sur ce sujet0