InscriptionConnexion
Avec qui êtes vous généralement en bisbille dans votre famille et pour quels motifs ?
il y a 2 mois

Sondage — 10 votes

Autre, précisez
Mere
Pere
Oncle
Tante
Soeur(s)
Frere(s)
Cousins
Demi frere/demi soeur
Beau père/Belle mere
J'en ai plus mais techniquement ma demie soeur est une pute (dans le sens premier du terme) et mon demi frere une moitié de pendu
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
On constate que selon les cultures il existe des motifs de friction récurrents.

Par exple

- Chez les Noirs-Africains c'est souvent l'argent.


- Chez les arabes c'est souvent le comportement obscène de la soeur.

- Chez les white c'est souvent une histoire d'ego sous fond d'alcool

- Chez les juifs c'est souvent les belles-mères.
il y a 2 mois
Aucune affection et aucune vraie relation avec l'entièreté de ma famille, ni avec ma mère, ni avec mon père, ni avec mes frères et soeurs
:Tarax_2:
il y a 2 mois
Ganged
Ganged
2 mois
Aucune affection et aucune vraie relation avec l'entièreté de ma famille, ni avec ma mère, ni avec mon père, ni avec mes frères et soeurs
:Tarax_2:
C'est juste toi ou toute la fratrie ?
il y a 2 mois
Dook-dook
Dook-dook
2 mois
C'est juste toi ou toute la fratrie ?
Juste moi
:TareOfficiel:


Évidemment ça a niqué ma vie et toutes mes relations avec les autres et le monde
:TareOfficiel:
il y a 2 mois
Ganged
Ganged
2 mois
Juste moi
:TareOfficiel:


Évidemment ça a niqué ma vie et toutes mes relations avec les autres et le monde
:TareOfficiel:
En quoi ?

On pourrait s'imaginer que quelqu'un qui a choisi de couper les liens familiaux l'a fait car il est parfaitement autonome et indépendant sur tous les plans
il y a 2 mois
Quand y a de gros différentiels de QI parmi les membres c'est la guerre assurée.
il y a 2 mois
Les 2 autres fils de mes parents sont des cons
De la fonte et des chèvres
il y a 2 mois
ziziflute
ziziflute
2 mois
Les 2 autres fils de mes parents sont des cons
Tu veux dire tes frères ?
il y a 2 mois
personne non plus
:chatcoeur:

mais les problèmes familiaux peuvent concerner autres choses que les seuls conflits malheureusement
:puree:

la santé par exemple
:puree:
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
Tu veux dire tes frères ?
Je ne les considère pas pas comme tel.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 mois
Dook-dook
Dook-dook
2 mois
Avec qui êtes vous généralement en bisbille dans votre famille et pour quels motifs ?
Mon chat me manque de respect...
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Dook-dook
Dook-dook
2 mois
Avec qui êtes vous généralement en bisbille dans votre famille et pour quels motifs ?
Avec quel secondaire vas-tu te feeder?
:lesahisdorment:

Wooo
Briche
Poulpos
Gronche
Globo2000
nono -
Dook-dook

:Voyou:
il y a 2 mois