InscriptionConnexion
la vie est belle putain

genre vraiment, parfois on l'oublie. On est là à se prendre la tête pour des trucs inutiles alors qu’il suffit de sortir deux minutes, de lever les yeux, et tu vois que le ciel bleu est toujours là. Le printemps qui revient, les arbres qui renaissent, les odeurs dans l’air, les petits rayons de soleil qui tapent juste assez pour te réchauffer

Y a un truc magique dans le printemps, tout redémarre doucement, sans pression. Même toi dans ta chambre t’as un peu plus envie de bouger, de sortir, de voir du monde

Et c’est con mais juste marcher dehors, sentir l’air, entendre les oiseaux, voir les feuilles revenir ça remet les idées en place. Ça te rappelle que même quand t’es au fond, y a toujours un moment où ça remonte, lentement mais sûrement. La vie elle fait pas que te détruire, elle te reconstruit aussi, même si ça prend du temps

Faut juste réussir à capter ces petits moments. Pas les trucs incroyables, juste les détails. Un coucher de soleil, un chat, un beau cul qui passe. C’est ça qui fait tenir, au final

peace and love
il y a 16 heures
Beaucoup de belles choses et encore plus de merde que de belles choses
:chatbrand:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 16 heures
C'est un peu vrai mais ça s'estompe rapidement
il y a 16 heures
je léve les yeux au ciel et je vois tous les chemtrails surtout

mais je suis d'accord sur le reste, le printemps cest cool, heureusement que nous autres humains nous sommes là pour le voir, car personne d'autre ne peut constater cette beauté
il y a 16 heures
C'est beau ce que tu dis, Adolf Hitler.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 16 heures
Les choses moches rendent la vie belle
il y a 16 heures
Je sors dans la nature tout les jours et ça ne change rien a l'horreur qu'est l'existence et la condition humaine
:Tarax_2:
il y a 16 heures
Ce pseudo collector HEIL
:HitlerRire:
il y a 16 heures
Mes gens ont tendance à etre brisés par le système et oublie qu'on est entouré de belles choses c'est bien de le rappeler
:igoENTdoigt:
il y a 16 heures
La vie c'est chouette
:peepoJVC:
il y a 16 heures
Quittez la ville mes bons kheys,
Quittez le gris monotone de la capitale, même le temps d'un après-midi
Sortez dans un champ, dans une forêt, ou n'importe où
Mais isolez vous juste pendant quelques heures, sans musiques, sans écran, juste vous,
Allongez vous dans l'herbe, oubliez le monde des hommes qui attend votre retour,
Et ne pensez qu'aux grains d'herbe agités par le vents, le champ des oiseaux, les nuages glissant dans le ciel, le ciel au bleu vif, le bourdonnement des mouches, le vent qui caresse vos pieds nus
il y a 16 heures
Tellement vrai mon bon adolf
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 16 heures
Quittez la ville mes bons kheys,
Quittez le gris monotone de la capitale, même le temps d'un après-midi
Sortez dans un champ, dans une forêt, ou n'importe où
Mais isolez vous juste pendant quelques heures, sans musiques, sans écran, juste vous,
Allongez vous dans l'herbe, oubliez le monde des hommes qui attend votre retour,
Et ne pensez qu'aux grains d'herbe agités par le vents, le champ des oiseaux, les nuages glissant dans le ciel, le ciel au bleu vif, le bourdonnement des mouches, le vent qui caresse vos pieds nus
je valide oui

mais le retour en ville est encore pire ensuite...

chaque été je pars deux mois en campagne chez ma tante, je reconnecte avec la nature et moi même, puis je dois revenir en région parisienne, et chaque année cest de pire en pire je le vis chaque fois plus mal que la précédente
il y a 16 heures
Le problème du Printemps c'est que c'est bourré de festivités bruyantes à la con
il y a 16 heures
Adolf
:mqpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures