Ce sujet a été résolu
Se balader indolement et d'un coup être frappé par le hasard et rester assommé en regardant l'Autre...
Se regarder en chien de faïence puis détourner langoureusement le regard pour enfin découvrir que nous avons agis comme un réflet à son miroir
Cest possible vous pensez ?
Se regarder en chien de faïence puis détourner langoureusement le regard pour enfin découvrir que nous avons agis comme un réflet à son miroir
il y a 3 jours
Se balader indolement et d'un coup être frappé par le hasard et rester assommé en regardant l'Autre...
Tomber sur un bucheron aviné qui te regarde avec concupiscence
@Minerve, mon frère
il y a 3 jours
Dimanche je suis allé lire dans un parc et une demoiselle est venue me parler, c'est sûrement pas la femme de ma vie mais ca veut bien dire que c'est possible
il y a 3 jours
En faire son meilleur compagnon et avec qui tenir une relation ultra tendancieuse sans se toucher
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours
En faire son meilleur compagnon et avec qui tenir une relation ultra tendancieuse sans se toucher
il y a 3 jours
L'Amour a mille formes
il y a 3 jours
Dimanche je suis allé lire dans un parc et une demoiselle est venue me parler, c'est sûrement pas la femme de ma vie mais ca veut bien dire que c'est possible
Continue ton récit!!!
il y a 3 jours
Il me manque, mon bûcheron
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours
Ok Guy Georges....
il y a 3 jours
Une fois ca m est arrivé voila j y pense encore alors que ce n etait qu seul regard....
il y a 3 jours
Continue ton récit!!!
Ya rien de fou on a discuté bouquin parce que je lisais mes résumés, j'ai pris son numéro et on s'est dit abreuvoir, une demoiselle sympathique et qui cultive son jardin, c'est rare
C'était pour dire que que trouver l'amour au détour d'un chemin cest possible jimagine
C'était pour dire que que trouver l'amour au détour d'un chemin cest possible jimagine
il y a 3 jours
215
Sur ce sujet0