Ce sujet a été résolu
Le groupe 18-25 L'élite De La Nation - EDITION V
Je l'avais rejoint y'a quelques temps avec un compte fake que j'utilise pour scroll sur les Neurchi, jamais posté dessus, de toute façon y'a 2k membres et doit y avoir 15 mecs à tout casser qui poste dessus
Rassemblement de tarax, incel, chofix++ qui ont aucune honte à poster des merdes avec leur vraie identité alors que ca tomberait sous le coup de la loi (donc stupides de surcroit), simps et autre allocataires n'ayant que 6 mots dans le vocabulaire, bref c'est comme si le 18-25 etait une chaussette bien usée et transpirante, qu'on en extrayait le jus et qu'on créait un groupe FB avec ce jus
Des mecs de 45 ans qui postent de la merde comme si c'était des ados sur le 15-18
Certains posts et commentaires sont hilarants de bêtise parfois donc j'y reste pour pouvoir me moquer interieurement d'eux
Certains vont très certainement voir le topic, je n'en doute point
Je l'avais rejoint y'a quelques temps avec un compte fake que j'utilise pour scroll sur les Neurchi, jamais posté dessus, de toute façon y'a 2k membres et doit y avoir 15 mecs à tout casser qui poste dessus
Rassemblement de tarax, incel, chofix++ qui ont aucune honte à poster des merdes avec leur vraie identité alors que ca tomberait sous le coup de la loi (donc stupides de surcroit), simps et autre allocataires n'ayant que 6 mots dans le vocabulaire, bref c'est comme si le 18-25 etait une chaussette bien usée et transpirante, qu'on en extrayait le jus et qu'on créait un groupe FB avec ce jus
Des mecs de 45 ans qui postent de la merde comme si c'était des ados sur le 15-18
Certains posts et commentaires sont hilarants de bêtise parfois donc j'y reste pour pouvoir me moquer interieurement d'eux
Certains vont très certainement voir le topic, je n'en doute point
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
Libertin
4j
Eh commence pas à te moquer de mes copains et moi !!!
je baise ta femme c'est pas demain que tu baiseras la mienne
il y a 4 jours
je baise ta femme c'est pas demain que tu baiseras la mienne
Ah pour le coup c'est une affirmation qu'il serait prétentieux de dire.
il y a 4 jours
Ah pour le coup c'est une affirmation qu'il serait prétentieux de dire.
il y a 4 jours
Facebook c'est finito depuis 10 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Facebook c'est finito depuis 10 ans
il y a 4 jours
ils ont le courage de dire leur opinion et de defendre la liberté d'expression avec leur vraie photo, pas toi
il y a 4 jours
ils ont le courage de dire leur opinion et de defendre la liberté d'expression avec leur vraie photo, pas toi
la fine fleure de la droite radicale
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 jours
110
Sur ce sujet0