InscriptionConnexion
Pas de prise de tête, tu peux te poser quand tu veux pour boire un café, tout le monde est sympa, le travaille est pas fait? Balec tu invente un prétexte bidon, ton collègue noir dira que c'est vrai car lui aussi veut en faire le moins possible
:sourirencoin:
il y a 3 jours
Pas de prise de tête, tu peux te poser quand tu veux pour boire un café, tout le monde est sympa, le travaille est pas fait? Balec tu invente un prétexte bidon, ton collègue noir dira que c'est vrai car lui aussi veut en faire le moins possible
Cool
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Cool
C'est vrai que quand on a jamais bossé de sa vie ou qu'avec des blancs pure souche c'est compliqué a comprendre
il y a 3 jours
Au travail, le problème c'est pas la race, c'est les femmes.
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 3 jours
Ouais c’est sympa. Mais ça donne l’Afrique en fait. C’est pour ça que nous on a des building et eux des huttes en bouse
RIP WHITE GUILT
il y a 3 jours
Ouais c’est sympa. Mais ça donne l’Afrique en fait. C’est pour ça que nous on a des building et eux des huttes en bouse
Ça suffit pour glander, des huttes en bouse.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Ouais ben écoute je sais pas dans quoi tu bosses mais chez moi ça se vérifie pas, loin de là…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 jours
Ouais ben écoute je sais pas dans quoi tu bosses mais chez moi ça se vérifie pas, loin de là…
Vous n'avez pas de huttes en bouse ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Vous n'avez pas de huttes en bouse ?
Non non…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 jours
Ba moi je prends mon fric a la fin du mois et c'est tout, balec si le travail est mal fait, c'est a l'entreprise de se remettre en question a force d'embaucher des noirs qui foutent rien
:Rire_deforme:
C'est pas moi le gérant
il y a 3 jours
C'est vrai que quand on a jamais bossé de sa vie ou qu'avec des blancs pure souche c'est compliqué a comprendre
J'ai bossé qu'avec des blancs pour le moment
il y a 3 jours
J'ai une collègue noire.

Très sympa et intelligente mais quelle lenteur dans la compréhension.

Elle prend 3x plus de temps qu'un autre.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 jours
Ba moi je prends mon fric a la fin du mois et c'est tout, balec si le travail est mal fait, c'est a l'entreprise de se remettre en question a force d'embaucher des noirs qui foutent rien
:Rire_deforme:
C'est pas moi le gérant
Oui c’est vrai
RIP WHITE GUILT
il y a 3 jours
Cette ambiance c'est cool seulement si les mecs font effectivement le taf à côté
:Mouais_Jesus:

Au lieu de s'inventer du travail qui n'existe pas, on discute tranquillement avec un café en attendant que ça tombe

Il y a un temps pour tout, même pour chiller au travail
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 jours
J'ai une collègue noire.

Très sympa et intelligente mais quelle lenteur dans la compréhension.

Elle prend 3x plus de temps qu'un autre.
Pas assez intelligente pour assimiler les choses
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 jours
finalement, c'est qui le plus con ?
la vie est plus agréable dans une hutte en bouse au milieu de la savane qu'à La Défense
:chat_marlou1:

à réchlefir
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
C'est-à-dire que, les huttes en caca, c'est plus trop notre truc.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
C'est-à-dire que, les huttes en caca, c'est plus trop notre truc.
C'est pas une question que c'est plus trop ton truc, c'est une question que t'es proche de la retraite papi. Encore un vieux trop egocentré pour pas voir que les jeunes vivent entourés de negres. Si t'es pas dans le trou du cul de la France tes gosses travailleront avec des negros que ça te plaise ou non et que ça soit "plus trop ton truc" ou non René
il y a 3 jours
C'est pas une question que c'est plus trop ton truc, c'est une question que t'es proche de la retraite papi. Encore un vieux trop egocentré pour pas voir que les jeunes vivent entourés de negres. Si t'es pas dans le trou du cul de la France tes gosses travailleront avec des negros que ça te plaise ou non et que ça soit "plus trop ton truc" ou non René
C'est un peu confus, je vais remettre dans l'ordre.

Les jeunes qui veulent glander vivent entourés de nègres. Les autres sont loin, socialement ou géographiquement, dans un monde où les glandeur dont tu nous chantes les louanges ne rentrent pas. Le travail est pas fait? Tu dégages. Il est pas fait dans les temps? Il est pas conforme? Tu dégages.

C'est ce qui fait que tu ne vis pas dans des huttes en caca. Que la lumière s'allume quand tu appuies sur le bouton, que les ponts ne s'écroulent pas, que tu n'es pas en Afrique.

Dépêche-toi d'en profiter parce que les derniers se barrent.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours