InscriptionConnexion
Ou plutot leoben l'a trouvé
:Olivierzoom:

On pourrait laisser fabrice au goulag comme pueranus. Il resterait la pour nous partager ses histoires de deviant
onche.org https://onche.org/topic/1[...]uilles/1#message_21757881

Comme ca ceux qui trouve ca trop malsain ne le verrait pas et en meme temps il peux rester sur le forum

Et honnêtement je trouve ses histoires de LAJ moins pire que les topic tordu de Pueranus
Gaston chaton écrit...
il y a 4 jours

Sondage – 15 votes

Je suis d'accord
Je ne suis pas d'accord (explique pourquoi )
Au bûcher les détraqués
:igoENTdoigt:
il y a 4 jours

On pourrait laisser fabrice au goulag comme pueranus. Il resterait la pour nous partager ses histoires de deviant

Comme ca ceux qui trouve ca trop malsain ne le verrait pas et en meme temps il peux rester sur le forum

Et honnêtement je trouve ses histoires de LAJ moins pire que les topic tordu de Pueranus
Pareil. Et PuerAnus me donne des envies de violence, personnellement
@Minerve, mon frère
il y a 4 jours
j'connais pas vos fous la, et tant mieux
:Chatlimite:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 4 jours
En quoi il mériterait un goulag à vie ? Si il évite le scat et qu'il reste sur le +18 pour ses topics tordus il n'y a pas de raison
:chat_limite_champagne:
il y a 4 jours
C'est un bon moyen de dissuasion pour ceux qui font des carabistouilles sur le général
:stickerchat67:
il y a 4 jours
En quoi il mériterait un goulag à vie ? Si il évite le scat et qu'il reste sur le +18 pour ses topics tordus il n'y a pas de raison
:chat_limite_champagne:
Je suis d'accord avec ça.
@Minerve, mon frère
il y a 4 jours
Même sur le général il est bien, il est drôle avec ces histoires de dingues dans les bois

Par contre les vidéos moins bon délire
:pas_pret:
il y a 4 jours

Pas contre mais pour communiquer avec lui il faudra se faire enfermer du coup.

Et puis en soi il n'a rien fait d'illégal pour mériter le goulag
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 jours
Je suis d'accord avec ça.
Moi de même
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
j'connais pas vos fous la, et tant mieux
:Chatlimite:
je suis d'accord.
au cachot les tordus!
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
Même sur le général il est bien, il est drôle avec ces histoires de dingues dans les bois

Par contre les vidéos moins bon délire
:pas_pret:
Moi j'aime bien aussi..jai toujours connu JVC avec ce genre de déviant. Ca fait partie du lore. Mais je vois énormément de personne sen plaindre
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
Pareil. Et PuerAnus me donne des envies de violence, personnellement
Pueranus est pire car il a du plaisir a faire du mal aux autres, là ou bdn ne fais pas vraiment de mal aux autres directement
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 3 jours
Moi j'aime bien aussi..jai toujours connu JVC avec ce genre de déviant. Ca fait partie du lore. Mais je vois énormément de personne sen plaindre
Ahi on dirais tu parle d'une créature mystique qui pop sur la map pour faire délirer
:naturliche:
il y a 3 jours
C'est rigolo sur le court terme, après si t'en a partout comme sur discord c'est là que ca craint vite
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 jours
Pueranus est pire car il a du plaisir a faire du mal aux autres, là ou bdn ne fais pas vraiment de mal aux autres directement
Non il les soulages en vraj
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
C'est pas qu'on s'en plaint, mais la limite du malsain potentiellement dangereux est franchie avec les vidéos.
:what_sakura:

Après, il est marrant à lire.

Le goulag, ça me paraît une bonne solution
:Shinobuceci:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 3 jours
Non il les soulages en vraj
Indirectement je voulais dire son entourage proche et peut êtres des malheureux temoins de ses avantures
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 jours
Moi je veux quil reste il me fait rire. Jai peur quil se fasse ban def a force de voir des gens se plaindre et demander quil se fasse virer
Gaston chaton écrit...
il y a 3 jours
Exactement.
@Minerve, mon frère
il y a 3 jours