InscriptionConnexion
maintenant 107 kilo et on ma dit que j'ai maigris alors j'ai pas spécialement changer mon alimentation
:Mouais_Jesus:
ctrl+w
il y a 3 jours
tu pesais 120 kilos
:Chat_poisson_rond:
il y a 3 jours
tu pesais 120 kilos
oui
:risitas_ahi:
ctrl+w
il y a 3 jours
Tu fumes ? tu consommes de l'alcool ? tu as arrêté/diminué les deux ou l'un des 2 récemment ? perdre du poids sans raison, et sans changement d'habitude alimentaire, ça peut être un symptôme d'une maladie plus ou moins grave, même si dans ton cas c'est bénéfique de perdre du poids.
il y a 3 jours
Tu fumes ? tu consommes de l'alcool ? tu as arrêté/diminué les deux ou l'un des 2 récemment ? perdre du poids sans raison, et sans changement d'habitude alimentaire, ça peut être un symptôme d'une maladie plus ou moins grave, même si dans ton cas c'est bénéfique de perdre du poids.
je fume pas je bois pas c'est peux être le nofap
:Celestin_wtf:
ctrl+w
il y a 3 jours
je fume pas je bois pas c'est peux être le nofap
Tu dors mieux ou plus longtemps qu'avant ? ça peut impacter le poids aussi
il y a 3 jours
Tu dors mieux ou plus longtemps qu'avant ? ça peut impacter le poids aussi
je dors tard mais je pense que c'est les gateaux que j'ai arreter de mangé le matin et au gouté
:pyjama:
ctrl+w
il y a 3 jours
je dors tard mais je pense que c'est les gateaux que j'ai arreter de mangé le matin et au gouté
:pyjama:
Les gâteaux ce sont des bombes caloriques, normal de perdre du poids si tu arrêtes.
il y a 3 jours
tu pesais 120 kilos
Il était là avec ses 120 kilos
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
Il était là avec ses 120 kilos
:oofyoda:
ctrl+w
il y a 3 jours
maintenant 107 kilo et on ma dit que j'ai maigris alors j'ai pas spécialement changer mon alimentation
Tu seras pas tout seul, tu seras avec tes 120 kilos
:yoda_sourire:
@Minerve, mon frère
il y a 3 jours
il y a 3 jours
J'en fait 128
:Depressif_dude:
taille ?
ctrl+w
il y a 3 jours
:Babypong:
il y a 3 jours
taille ?
il y a 3 jours-PEMT
Pareil khey GG à toi
il y a 3 jours-PEMT
merci pour ta chaise.
il y a 3 jours