InscriptionConnexion
Je retrouve rien faut quand meme pas foutre 100 stickers en favori pour ne pas avoir à les chercher 3 plombes non ?
:Grrrr:

C'etait mieux avant, maintenant on sait pu ce qu'il faut taper pour trouver celui qu'on a en tête
:Volutes_juif_:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 jours
10 stickers suffisent
:Jrire:
il y a 3 jours
bah apprends les noms par coeur comme tout le monde
:TomokoCafe:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours
Je retrouve rien faut quand meme pas foutre 100 stickers en favori pour ne pas avoir à les chercher 3 plombes non ?

C'etait mieux avant, maintenant on sait pu ce qu'il faut taper pour trouver celui qu'on a en tête
Oui
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 3 jours
bah apprends les noms par coeur comme tout le monde
:TomokoCafe:
Je suis pas hypermnésique moi
:Come_at_me_bro:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 jours
Je suis pas hypermnésique moi
:Come_at_me_bro:
:personne_mencul:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours

Oui,on avait beaucoup plus de choix avant
:chat_lunettes:
:sniffa:
il y a 3 jours

Moi j'ai des stickers que j'ai mis en favoris qui ont disparus.....
:oui:
il y a 3 jours
10 stickers suffisent
:Jrire:
Non les stiquères c'est comme le vocabulaire, il en faut le plus possible pour exprimer des choses complexes
:bll_fume:
il y a 3 jours
Moi j'ai des stickers que j'ai mis en favoris qui ont disparus.....
:oui:
Moi j'ai carrement des stickers qui n'apparaissent pas alors que c'est moi qui les ai fait et nommés
:Chaton_Explosion:
il y a 3 jours
Oui,on avait beaucoup plus de choix avant
:chat_lunettes:
Rien que quand tu tapes hitler par exemple y'en a 2 fois moins qu'avant et la plupart sont moches, meme chat c'est pareil y'a qu'une page et c'est des trucs random c'est vraiment à chier.

Des fois j'hesitais a faire un don mais ils vont se faire limer le fondement
:soral_poliment_original:
il y a 3 jours
C'est vrai que ce n'est pas au point
:Frieren_sleep:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 jours
Oui c'est ultra-limité et il y a sans doute une raison
:Chat0:
il y a 3 jours
Rien que quand tu tapes hitler par exemple y'en a 2 fois moins qu'avant et la plupart sont moches, meme chat c'est pareil y'a qu'une page et c'est des trucs random c'est vraiment à chier.

Des fois j'hesitais a faire un don mais ils vont se faire limer le fondement
:soral_poliment_original:
Oui,du coup il y a des stickers que je ne retrouve plus et ça me frustre
:CS_fleur:
il y a 3 jours
Oui,du coup il y a des stickers que je ne retrouve plus et ça me frustre
:CS_fleur:
C'est assez chiant on est d'accord
:Chatchat:
il y a 3 jours
Oui c'est ultra-limité et il y a sans doute une raison
:Chat0:
C'est la meme maladie partout, on prend un truc qui marche, on change tout et on se sent révolutionnaire, on se sent Steve Jobs, on se sent Leonard de Vinci
:hap:

Tu regardes instagram, les applis bancaires, les sites du gouvernement, les voitures, les vetements, la famille... Tout est comme ca, je sais pas ce que c'est cette manie de changer ce qui marche et se sentir obligé de réinventer la roue, comme si la roue carré c'etait une bonne idée parce que ca fait trop longtemps qu'on a des roues rondes
:Trisotrump:
il y a 3 jours
:risitas_manif:
:gilet_jaune_2:
:rendezretou:
:risiborgne:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Ca a toujours été merdique, à cause du faible nombre de stickorz

C'est pour ça que j'utilise pas les risitas... y'en a tellement que ça rentre pas dans les résultats de recherche et qu'on a jamais celui qu'on veut
:risi_choc:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
C'est une grosse régression
C'est encore un retour en arrière sur nos acquis sociaux, on va faire une convergence des luttes avec les camarade.e.s. pour dire non au repli sur soi
:Danse_de_golmon:
GIF
il y a 3 jours