Ce sujet a été résolu
Je retrouve rien faut quand meme pas foutre 100 stickers en favori pour ne pas avoir à les chercher 3 plombes non ?
C'etait mieux avant, maintenant on sait pu ce qu'il faut taper pour trouver celui qu'on a en tête
C'etait mieux avant, maintenant on sait pu ce qu'il faut taper pour trouver celui qu'on a en tête
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 jours
bah apprends les noms par coeur comme tout le monde
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours
Je retrouve rien faut quand meme pas foutre 100 stickers en favori pour ne pas avoir à les chercher 3 plombes non ?
Oui
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 3 jours
bah apprends les noms par coeur comme tout le monde
Je suis pas hypermnésique moi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 jours
Je suis pas hypermnésique moi
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours
Oui,on avait beaucoup plus de choix avant
il y a 3 jours
Moi j'ai des stickers que j'ai mis en favoris qui ont disparus.....
il y a 3 jours
10 stickers suffisent
Non les stiquères c'est comme le vocabulaire, il en faut le plus possible pour exprimer des choses complexes
il y a 3 jours
Moi j'ai des stickers que j'ai mis en favoris qui ont disparus.....
Moi j'ai carrement des stickers qui n'apparaissent pas alors que c'est moi qui les ai fait et nommés
il y a 3 jours
Oui,on avait beaucoup plus de choix avant
Rien que quand tu tapes hitler par exemple y'en a 2 fois moins qu'avant et la plupart sont moches, meme chat c'est pareil y'a qu'une page et c'est des trucs random c'est vraiment à chier.
Des fois j'hesitais a faire un don mais ils vont se faire limer le fondement
il y a 3 jours
Rien que quand tu tapes hitler par exemple y'en a 2 fois moins qu'avant et la plupart sont moches, meme chat c'est pareil y'a qu'une page et c'est des trucs random c'est vraiment à chier.
Oui,du coup il y a des stickers que je ne retrouve plus et ça me frustre
il y a 3 jours
Oui,du coup il y a des stickers que je ne retrouve plus et ça me frustre
C'est assez chiant on est d'accord
il y a 3 jours
Scumbag
3j
Oui c'est ultra-limité et il y a sans doute une raison
C'est la meme maladie partout, on prend un truc qui marche, on change tout et on se sent révolutionnaire, on se sent Steve Jobs, on se sent Leonard de Vinci
Tu regardes instagram, les applis bancaires, les sites du gouvernement, les voitures, les vetements, la famille... Tout est comme ca, je sais pas ce que c'est cette manie de changer ce qui marche et se sentir obligé de réinventer la roue, comme si la roue carré c'etait une bonne idée parce que ca fait trop longtemps qu'on a des roues rondes
Tu regardes instagram, les applis bancaires, les sites du gouvernement, les voitures, les vetements, la famille... Tout est comme ca, je sais pas ce que c'est cette manie de changer ce qui marche et se sentir obligé de réinventer la roue, comme si la roue carré c'etait une bonne idée parce que ca fait trop longtemps qu'on a des roues rondes
il y a 3 jours
il y a 3 jours
C'est une grosse régression
il y a 3 jours
Ca a toujours été merdique, à cause du faible nombre de stickorz
C'est pour ça que j'utilise pas les risitas... y'en a tellement que ça rentre pas dans les résultats de recherche et qu'on a jamais celui qu'on veut
C'est pour ça que j'utilise pas les risitas... y'en a tellement que ça rentre pas dans les résultats de recherche et qu'on a jamais celui qu'on veut
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
Proprio
3j
C'est une grosse régression
C'est encore un retour en arrière sur nos acquis sociaux, on va faire une convergence des luttes avec les camarade.e.s. pour dire non au repli sur soi

il y a 3 jours
223
Sur ce sujet0