Ce sujet a été résolu
Si seulement elle avait osé me prendre par la main et m'embrasser peut être que ça aurait activé la chimie de mon désir... J'ai l'impression que si y'a pas au moins un baiser passionné dès le premier RDV c'est fichu
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Litaire
1j
Si seulement elle avait osé me prendre par la main et m'embrasser peut être que ça aurait activé la chimie de mon désir... J'ai l'impression que si y'a pas au moins un baiser passionné dès le premier RDV c'est fichu
Fallait le faire , pourquoi c'est toi qui attend
il y a un jour
Litaire
1j
il y a un jour
Cadillac
1j
Il est excellent ce dessinateur. J’adore ce qu’il fait ça me fait rire à chaque fois
RIP WHITE GUILT
il y a un jour
Cest toi qui dois faire le premier pas et l'embrassé t’es censé faire le premier pas
il y a un jour
Fallait le faire , pourquoi c'est toi qui attend
J'aime que ce soit l'autre qui fasse le premier pas
il y a un jour
Cest toi qui dois faire le premier pas et l'embrassé t’es censé faire le premier pas
il y a un jour
Quand t'étais jeune t'as jamais été avec une fille, tu la branches et tu prends sa main, avec le temps les choses se passent et roulent bien et elle te dit : la première (ou "x") fois qu'on s'est vus j'étais trop contente quand t'as osé prendre ma main?
Un truc comme ca pas au mot près, personne ça m'est arrive plusieurs fois quand jetais plus jeune
C'est l'ordre des choses
Un truc comme ca pas au mot près, personne ça m'est arrive plusieurs fois quand jetais plus jeune
C'est l'ordre des choses
il y a un jour
Quand t'étais jeune t'as jamais été avec une fille, tu la branches et tu prends sa main, avec le temps les choses se passent et roulent bien et elle te dit : la première (ou "x") fois qu'on s'est vus j'étais trop contente quand t'as osé prendre ma main?
C'est l'ordre des choses
C'est l'ordre des choses
Pour moi l'ordre des choses c'est l'inverse
il y a un jour
Pour moi l'ordre des choses c'est l'inverse
Ca peut arriver oui
Mais tu vas rater plein d'occasions si tu attends que ca vienne den face, peut etre même rater LA bonne si tu vois ce que je veux dire
Mais tu vas rater plein d'occasions si tu attends que ca vienne den face, peut etre même rater LA bonne si tu vois ce que je veux dire
il y a un jour
Ca peut arriver oui
La bonne n'existe pas
il y a un jour
J'aime que ce soit l'autre qui fasse le premier pas
Et ça marche ?
C'est fréquent ?
C'est fréquent ?
il y a un jour
C'était à toi d'oser, espèce de banane
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un jour
La bonne n'existe pas
Avec cet état d'esprit tu vas pas la trouver, il ne faut pas être résigné dans la vie, c'est ce qu'ils veulent et surtout ne pas attendre que les choses nous tombent dans la bouche
Mais je t'apprends rien je suis sur que tu le sais déjà, t'es pas assez con pour croire dans la fatalité de la solitude que tu timposes
Mais je t'apprends rien je suis sur que tu le sais déjà, t'es pas assez con pour croire dans la fatalité de la solitude que tu timposes
il y a un jour
Litaire
1j
Ou au moins une pipe
il y a un jour
Et ça marche ?
C'est fréquent ?
C'est fréquent ?
C'est rare mais c'est déjà arrivé
il y a un jour
221
Sur ce sujet0