InscriptionConnexion
Moins de 10% du CPU est utilisé, le ventilo se met même pas en marche
:Abrutin:
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
Moins de 10% du CPU est utilisé, le ventilo se met même pas en marche
:Abrutin:
Je pense que tu devrais changer d'ordinateur à nouveau. Juste pour être sûr
:janerire:
il y a 2 mois
toyAf
toyAf
2 mois
Jamais joué à LOL
:Csc1:
tu as bien raison n'y joues jamais
:Abrutin:
il y a 2 mois
Je pense que tu devrais changer d'ordinateur à nouveau. Juste pour être sûr
:janerire:
j'ai décidé de rester avec ce MacBook pro, même si j'hésitais encore à le retourner
:Abrutin:


une fois que j'aurais passé la date fatidique des 14 jours je ne pourrais plus changer
:Abrutin:
il y a 2 mois
Je pense que tu devrais changer d'ordinateur à nouveau. Juste pour être sûr
:janerire:
FOU RIRE
:NerdyRire:
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
j'ai décidé de rester avec ce MacBook pro, même si j'hésitais encore à le retourner
:Abrutin:


une fois que j'aurais passé la date fatidique des 14 jours je ne pourrais plus changer
:Abrutin:
Tu devrais changer. Reprend l'autre plus puissant
:janekoufarde:
il y a 2 mois
FPS ?
:SW_blabla_clavier:
il y a 2 mois
Tu devrais changer. Reprend l'autre plus puissant
:janekoufarde:
trop cher ça me faisait mal, là ça me fait toujours mal mais un peu moins
:Abrutin:
il y a 2 mois
FPS ?
:SW_blabla_clavier:
150 je crois
:Abrutin:
il y a 2 mois
FOU RIRE
:NerdyRire:
ca n'a rien de drôle
:Abrutin:
il y a 2 mois
je vais y aller la maintenant justement
:Abrutin:
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
ca n'a rien de drôle
:Abrutin:
Image
il y a 2 mois
c'est normal de douter quand on achète un ordinateur aussi cher, j'espère qu'il durera 20 ans
:Abrutin:
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
c'est normal de douter quand on achète un ordinateur aussi cher, j'espère qu'il durera 20 ans
:Abrutin:
espérons qu'il tienne 20 jours sans retour à l'expéditeur déjà
:NerdyRire:
il y a 2 mois
espérons qu'il tienne 20 jours sans retour à l'expéditeur déjà
:NerdyRire:
je peux encore le retourner pendant 6 jours
:mr_robot_gif:
il y a 2 mois
Je suis digne de confiance
:Abrutin:
il y a 2 mois