InscriptionConnexion
:rougeyron_soldat:
il y a 10 heures
Il a raison
:kemar1:
:soralgoy:
il y a 10 heures
Il a raison en dépit des suceurs de boches, ces collabos, ces traitres
:Crapaud-chat:
il y a 10 heures
@Yajin-Hikari @Kanata

Ah ! je vois qu’il vient d’envoyer ses lieutenants, ça se voit que vous êtes des mecs épais vous !
:rougeyron_heureux:
il y a 10 heures
Raum
Raum
10h
@Yajin-Hikari @Kanata

Ah ! je vois qu’il vient d’envoyer ses lieutenants, ça se voit que vous êtes des mecs épais vous !
:rougeyron_heureux:
:rougeyron_clope:
Ouai
:soralgoy:
il y a 10 heures
Cette fraude de Rot und Rund
:Rougerond:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 10 heures
Pour rappel l'op a honte d'être français et il préférerait être allemand
:angela_merkel:
il y a 10 heures
Si l'Allemagne est prête à se réarmer alors il faut être prêt nous aussi
:deliregwer3:

Il faut TOUJOURS être prêt face à l'Allemagne
:deliregwer3:
GIF
il y a 10 heures
Pour rappel l'op a honte d'être français et il préférerait être allemand
:angela_merkel:
Oh il y a même pas besoin d’évoquer l’Allemagne, je préférai même être Algérien que Français
:Peintre_Clope:
il y a 10 heures
Raum
Raum
10h
Oh il y a même pas besoin d’évoquer l’Allemagne, je préférai même être Algérien que Français
Chaud
:reubeuthug:
il y a 10 heures
Raum
Raum
10h
Abuse pas quand même...
:Risitasse:

Bon même si de nos jours c'est presque kiff kiff bourricot vu le grand remplacement qu'on se prend dans la tronche...
:sueur:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Rougeyron est un petit shabbat goy servile qui se vente d'être ami avec Goldnadel. C'est également un communiste non assumé qui ne tarie jamais d'éloges pour toutes les vieilles merdes rouges qui se sont infiltrés dans l'état français grâce au général peignoir.

Il a d'ailleurs passé tout son débat avec Begaudeau a ramper devant lui pour finalement ne récolter que des crachats que ce chiotte humain mérite amplement.

En revanche quand il s'agit de gerber sur les tout ce qui défend de près ou de loin le peuple autochtone, il déploie une haine raciale comparable a Mélenchon a l'égard des blond aux yeux bleus.

il y a 10 heures
:stupefait:
il y a 4 heures