InscriptionConnexion
Semaine pro, qui est chaud
:Singe_hype:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 12 heures
up
:Droit:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 10 heures
Il y aura des meufs ?
:Crapaud-chat:
il y a 10 heures
Il y aura des meufs ?
Ca dépend, t'en ramènes ?
:hap:
il y a 10 heures
Ca dépend, t'en ramènes ?
:hap:
Je peux tenter d'en séquestrer, mais faudra les laisser attaché sinon elles vont s'échapper
il y a 10 heures
Je peux tenter d'en séquestrer, mais faudra les laisser attaché sinon elles vont s'échapper
Si on leur met des rollers aux pieds elles seront incapables de s'enfuir
Et comme ça on risque rien
:risitas_reflechit:
il y a 10 heures
chaud et jramene deux ou trois minettes coquines et celibataires pour les viandards
par contre c 100 balles et g pas de roller
il y a 10 heures
chaud et jramene deux ou trois minettes coquines et celibataires pour les viandards
par contre c 100 balles et g pas de roller
On te paye en coupon PCS ?
:RageMfffZoom:
il y a 10 heures
Tu sais en faire sinon @Tintinmafia ?
il y a 10 heures
Je n'ai pas de roller
:yuibis:
il y a 10 heures
Je n'ai pas de roller
:yuibis:
Ca n'aide pas
:(
il y a 10 heures
On te paye en coupon PCS ?
:RageMfffZoom:
je prends mais sinon en paquets de 27 nuggets de chez picard 17 paquet en tout
il y a 10 heures
:HomelanderSaoulax:
il y a 9 heures