Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTube"Du poisson c'est du poisson"
Pourquoi ce délire c'est tassé ? Quand les réactions étaient naturelles c'était hard
il y a un jour

YouTube
Pourquoi ce délire c'est tassé ? Quand les réactions étaient naturelles c'était hard
il y a un jour
La boîte de conserve qui lui crache en pleine gueule
Pour rappel :
Ton vote au sondage et ta réact'prout ?
@LapinZinzolin @Ash @SalePetiteP @FranckDubosc

YouTube
Vidéo YouTubeTon vote au sondage et ta réact'prout ?
@LapinZinzolin @Ash @SalePetiteP @FranckDubosc
il y a un jour
J'ai connu quelqu'un qui en a mangé dans un resto en Suède
Ca se mange correctement, mais ça n'avait pas l'air d'être une révélation délicieuse non plus, juste OK
Ca se mange correctement, mais ça n'avait pas l'air d'être une révélation délicieuse non plus, juste OK
il y a un jour
Azerti
1j
J'ai connu quelqu'un qui en a mangé dans un resto en Suède
J'imagine que l'horreur c'est surtout le conditionnement, des mois à macérer dans une petite boîte forcément quand tu ouvres... Mais oui je peux imaginer que servi au restaurant c'est une spécialité presque comme une autre
il y a un jour
Ça me donne envie d'en acheter pour vivre si mes chiens aiment. Mais je pense que oui, il y en a un, son péché mignon c'est de se rouler sur les cadavres de poisson pourris
il y a un jour

YouTube
On en avait ouvert une chez un pote. Ça a empester pendant une semaine.
Et mon pote qui m’avait enmener et qui avait enmener la boîte, le gars chez qui elle a été ouverte lui en avait mis quelques gouttes du jus dans sa caisse.
Elle a daubé la mort pendant 2 semaines malgré la nuit avec les fenêtres ouvertes.
Et mon pote qui m’avait enmener et qui avait enmener la boîte, le gars chez qui elle a été ouverte lui en avait mis quelques gouttes du jus dans sa caisse.
Elle a daubé la mort pendant 2 semaines malgré la nuit avec les fenêtres ouvertes.
RIP WHITE GUILT
il y a un jour
Mais c'est pas marrant si le mec aime ça
il y a un jour
30min pour rien dire franchement
J'avoue... Et le matos pour filmer des TARTINES
il y a un jour
On en avait ouvert une chez un pote. Ça a empester pendant une semaine.
Oh le bâtard
il y a 21 heures
Sa sent la foufoune pas lavé depuis des semaines
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 4 heures
197
Sur ce sujet0