Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube"Du poisson c'est du poisson"
Pourquoi ce délire c'est tassé ? Quand les réactions étaient naturelles c'était hard
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeChatQuiPete
4 mois

YouTube
Pourquoi ce délire c'est tassé ? Quand les réactions étaient naturelles c'était hard
il y a 4 mois
LeChatQuiPete
4 mois
La boîte de conserve qui lui crache en pleine gueule
Pour rappel :
Ton vote au sondage et ta réact'prout ?
@LapinZinzolin @Ash @SalePetiteP @FranckDubosc

YouTube
Vidéo YouTubeTon vote au sondage et ta réact'prout ?
@LapinZinzolin @Ash @SalePetiteP @FranckDubosc
il y a 4 mois
J'imagine que l'horreur c'est surtout le conditionnement, des mois à macérer dans une petite boîte forcément quand tu ouvres... Mais oui je peux imaginer que servi au restaurant c'est une spécialité presque comme une autre
il y a 4 mois
Ça me donne envie d'en acheter pour vivre si mes chiens aiment. Mais je pense que oui, il y en a un, son péché mignon c'est de se rouler sur les cadavres de poisson pourris
il y a 4 mois
LeChatQuiPete
4 mois

YouTube
On en avait ouvert une chez un pote. Ça a empester pendant une semaine.
Et mon pote qui m’avait enmener et qui avait enmener la boîte, le gars chez qui elle a été ouverte lui en avait mis quelques gouttes du jus dans sa caisse.
Elle a daubé la mort pendant 2 semaines malgré la nuit avec les fenêtres ouvertes.
Et mon pote qui m’avait enmener et qui avait enmener la boîte, le gars chez qui elle a été ouverte lui en avait mis quelques gouttes du jus dans sa caisse.
Elle a daubé la mort pendant 2 semaines malgré la nuit avec les fenêtres ouvertes.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est pas marrant si le mec aime ça
il y a 4 mois
30min pour rien dire franchement
J'avoue... Et le matos pour filmer des TARTINES
il y a 4 mois
On en avait ouvert une chez un pote. Ça a empester pendant une semaine.
Oh le bâtard
il y a 4 mois
Sa sent la foufoune pas lavé depuis des semaines
Personne n'interdira les POC
il y a 4 mois
191
Sur ce sujet0