Ce sujet a été résolu
Jack lang c'est un mayon faible de la chaine, il se prend pour un caid alors que tout le monde se fiche de lui
Tu veux être mon copain ?
il y a 3 jours
Jack lang c'est un mayon faible de la chaine, il se prend pour un caid alors que tout le monde se fiche de lui
Bah il est vu comme le mec qui s'est fait poisser par ses acolytes, ils ne le portent pas en hautes estime à cause de ça
Salut
il y a 3 jours
Bah il est vu comme le mec qui s'est fait poisser par ses acolytes, ils ne le portent pas en hautes estime à cause de ça
Ca l'a pas empêché de faire une carrière complète, il 86 ans
Il a été plusieurs fois ministre et y'a encore quelques mois il était président de l'institut du monde arabe malgré toutes ses casseroles
Il a été plusieurs fois ministre et y'a encore quelques mois il était président de l'institut du monde arabe malgré toutes ses casseroles
il y a 3 jours
Ca l'a pas empêché de faire une carrière complète, il 86 ans
Certes , après je parle plus en terme d'opinions personnelles
Salut
il y a 3 jours
Certes , après je parle plus en terme d'opinions personnelles
Pas faux
il y a 3 jours
Je ne peu pas dire ce que je pense de ce pédophile, car les lois de censure de mon pays m'empêchent de m'exprimer librement sur ce sujet !
Je veille sur Onche City !
il y a 3 jours
En même temps la queue il ne l'a fait pas, il la mange, surtout quand elle est circoncis
il y a 3 jours
Pas faux
Il est quand même juif aussi, ils n'allaient pas le laisser clodo .
Puis y a comme une façon de dire "C'est un pédophile, ce n'est pas un problème pour faire carrière en politique, ce n'est pas si grave", une banalisation. De mon point de vue ils se sont servi de lui aussi a ce dessein , plus que pour le mettre à l'aise. Puis il doit avoir des gros dossiers
C'est jamais passé auprès des français, au moins.
Puis y a comme une façon de dire "C'est un pédophile, ce n'est pas un problème pour faire carrière en politique, ce n'est pas si grave", une banalisation. De mon point de vue ils se sont servi de lui aussi a ce dessein , plus que pour le mettre à l'aise. Puis il doit avoir des gros dossiers
C'est jamais passé auprès des français, au moins.
Salut
il y a 3 jours
217
Sur ce sujet0