InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

L'envahisseur bounègres écrasent et humilie la petite victime blanche dès le plus jeune âge
:fragile:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 heures
Sont-ils bon délire @GateauDeLuxe ?
:Theo_cookie:
il y a 10 heures
Facile de s'en prendre aux blancs sachant que s'ils se défendent ça chiale au racisme et toute la machinerie leur tombe dessus.
@Minerve, mon frère
il y a 10 heures
Facile de s'en prendre aux blancs sachant que s'ils se défendent ça chiale au racisme et toute la machinerie leur tombe dessus.
si ils t'agressent et gagnent = pas un mot dans les médias, juste un petit article dans la rubrique fait divers

si ils t'agressent et perdent = les médias mobilisés pour parler de racisme

exemple avec cette rixe lors d'un match de Rugby que les médias ont transformé en attaque raciste www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]de-rugby/337710478639286/

il y a eu la même chose dans un match de foot en province, une petite équipe de blancos de province avait joué contre une équipe du 93, l'équipe du 93 a fini par agresser l'autre équipe à coup de machettes etc... c'était dépeint comme une simple rixe alors que c'était une exaction raciste contre des gens qui voulaient pas se battre

mais dans le genre tu as ça aussi actu.orange.fr https://actu.orange.fr/vi[...]esses-CNT000002bKHsi.html
il y a 10 heures
:risitas_sueur_zoom:
il y a une heure
mettre son enfant en école publique aussi, aya, la selection
:Rikabb_rose:

faut suivre la mode les quilles, y'a une brisure sociale faut l'embrasser et laisser les bougnes pululer dans l'école publique
:Rikabb_rose:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a une heure
Ça va finir par avoir l'effet inverse et ce plus tôt qu'on ne le pense.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure
Les sales
il y a 44 minutes
si ils t'agressent et gagnent = pas un mot dans les médias, juste un petit article dans la rubrique fait divers

si ils t'agressent et perdent = les médias mobilisés pour parler de racisme

exemple avec cette rixe lors d'un match de Rugby que les médias ont transformé en attaque raciste www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]de-rugby/337710478639286/

il y a eu la même chose dans un match de foot en province, une petite équipe de blancos de province avait joué contre une équipe du 93, l'équipe du 93 a fini par agresser l'autre équipe à coup de machettes etc... c'était dépeint comme une simple rixe alors que c'était une exaction raciste contre des gens qui voulaient pas se battre

mais dans le genre tu as ça aussi actu.orange.fr https://actu.orange.fr/vi[...]esses-CNT000002bKHsi.html
Cette guerre civilisationnel qui se fait attendre
RIP WHITE GUILT
il y a 43 minutes
Ça va finir par avoir l'effet inverse et ce plus tôt qu'on ne le pense.
:chatromignon_redpill_3:
20 ans que j’attends mec. « Le grand soir »

J’ai peur que ça n’arrive jamais.
RIP WHITE GUILT
il y a 43 minutes
C'est interdit par les conventions de Genève depuis 1945 de se défendre quand t'es blanc
:zhitler:
« Amor fati : que cela soit désormais mon amour ! »
il y a 42 minutes
20 ans que j’attends mec. « Le grand soir »

J’ai peur que ça n’arrive jamais.
La vérité c'est que le jour où les médias en parleront, il sera trop tard

Quand est-ce que vous allez comprendre que les médias sont financés par les mêmes qui manipulent les masses pour qu'elles s'entrechoquent et s'affaiblissent jusqu'à disparaitre

Si un jour il y a révolution, ça ne passera jamais à la télé

Et si ça passe, ça sera pour la décrédibilisé

il y a 39 minutes
:Pleurer:
:tete_mort:
il y a 39 minutes
Streamable
Vidéo Streamable

L'envahisseur bounègres écrasent et humilie la petite victime blanche dès le plus jeune âge
:fragile:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 37 minutes