Ce sujet a été résolu
Ca serait pour completer une graduation des stickers "complotiste"
Avec :
1er stade :
2ème stade :
3eme stade :
4ème stade :
[EDIT] 5ème stade (merci à @Trapvador pour sa création) :
[EDIT] 6ème stade (encore merci à Trapvador) le complotiste croule sous le poids de toute ces révélations et rends l'âme :
Une animation en GIF a été proposé par le clé @LeChatQuiPete néanmoins nous n'avons pas les compétences pour le réalisé alors si vous savez le faire, vous etes notre homme !
Et nous sommes également ouvert à toutes autres propositions !
N'hésitez pas a tagger des maitre stickeristes
Avec :
1er stade :
2ème stade :
3eme stade :
4ème stade :
[EDIT] 6ème stade (encore merci à Trapvador) le complotiste croule sous le poids de toute ces révélations et rends l'âme :
Une animation en GIF a été proposé par le clé @LeChatQuiPete néanmoins nous n'avons pas les compétences pour le réalisé alors si vous savez le faire, vous etes notre homme !
il y a un jour
il y a un jour
Peut-être qu'il faudrait un stade entre le 4ème et le 5ème où le complotiste est en train de péter un câble ou d'hurler, un truc comme ça
il y a un jour
Ah ouai pas mal celui la il s'insère bien entre le 4eme et le 5eme stade, juste dommage qu'il ai pas la meme DA que les autres au niveau du chapeau alu.
En plus il apparait peu dans la recherche de stickers quand tu met le terme "complot"
En plus il apparait peu dans la recherche de stickers quand tu met le terme "complot"
il y a un jour
Ah ouai pas mal celui la il s'insère bien entre le 4eme et le 5eme stade, juste dommage qu'il ai pas la meme DA que les autres au niveau du chapeau alu.
si tout en bas, je viens de le créer c'est pour ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
si tout en bas, je viens de le créer c'est pour ça
Ah super ! J'édit le post en conséquence
Parcontre j'ai toujours pas de complotiste en crise cardiaque.
J'imaginais un stickers avec le complotiste genre allongé avec les croix sur les yeux ou quoi, qu'en pense tu ?
Parcontre j'ai toujours pas de complotiste en crise cardiaque.
J'imaginais un stickers avec le complotiste genre allongé avec les croix sur les yeux ou quoi, qu'en pense tu ?
il y a un jour
Aya excellent
il y a un jour
La main sur le coeur, c'est vraiment top, merci clé
Possible d'avoir les croix en rouge vif ? Si pas possible c'est pas grave c'est déjà très bien comme ça
T'utilise l'IA pour générer ces images ?
Possible d'avoir les croix en rouge vif ? Si pas possible c'est pas grave c'est déjà très bien comme ça
il y a un jour
La main sur le coeur, c'est vraiment top, merci clé
Oui là j'ai utilisé Google Nano Banana 2
pis ensuite 2-3 retouches photoshop et fond transparent
il y a un jour
Oui là j'ai utilisé Google Nano Banana 2
pis ensuite 2-3 retouches photoshop et fond transparent
Parfait, j'adore, maintenant on a une vrai graduation du complotarax, de sa prise de conscience a sa mort par crise cardiaque face a tout ces complots
Ca semble plutot performant Nano Banana 2
Ca semble plutot performant Nano Banana 2
il y a un jour
Pourquoi ne pas en faire un gif ?
Pourquoi pas effectivement ! Excellente idée, tu peux nous faire une proposition ?
il y a un jour
Pourquoi pas effectivement ! Excellente idée, tu peux nous faire une proposition ?
En enchaînant les stades des stickers dans une animation, mais je ne sais pas faire par contre
il y a un jour
En enchaînant les stades des stickers dans une animation, mais je ne sais pas faire par contre
Moi non plus, peut etre des clés qui lisent le topics sauront faire.
J'ai déjà vu plusieurs GIF qui combiné plusieurs stickers
J'ai déjà vu plusieurs GIF qui combiné plusieurs stickers
il y a un jour
AntiN-B
1j
Ca serait pour completer une graduation des stickers "complotiste"
Avec :
1er stade :
2ème stade :
3eme stade :
4ème stade :
Avec :
1er stade :
2ème stade :
3eme stade :
4ème stade :
il y a un jour
193
Sur ce sujet0