Ce sujet a été résolu
J'ai besoin de l'expertise du forum pour comprendre de quoi il s'agit exactement.
Sachez que je ne divulguerais en aucun cas le pseudonyme de l'artiste évoquant sa main senestre.
Sachez que je ne divulguerais en aucun cas le pseudonyme de l'artiste évoquant sa main senestre.
Nous sommes un.
il y a 3 jours
il s'agit très clairement d'une personne en train de ramasser un champignon, probablement un bolet, qui a poussé à côté de deux pierres
bonne cueillette
bonne cueillette
il y a 3 jours
Malenia
3j
C'est une représentation de la cueilliette d'un bolet
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 jours
Diffile à dire cest assez moderne on pourrait trouver plusieurs interprétations
il y a 3 jours
Les champignons a deux bourses se prennent avec la bouche traditionnellement c'est ça la blague
il y a 3 jours
-coeur
3j
il s'agit très clairement d'une personne en train de ramasser un champignon, probablement un bolet, qui a poussé à côté de deux pierres
bonne cueillette
bonne cueillette
Une Amanite phalluside
il y a 3 jours
Ananas
3j
C'est kheyfinito ?
Non. Comme je l'indiquais plus haut, le nom de l'artiste se rapporte au nom de sa senestre.
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Une Amanite phalluside
Mutinus caninus, de ses noms vernaculaires[1], Phalle ou Phallus de chien, ou Satyre du chien[2] est un champignon agaricomycète du genre Mutinus et de la famille des Phallaceae.
il y a 3 jours
216
Sur ce sujet0