InscriptionConnexion
J'ai besoin de l'expertise du forum pour comprendre de quoi il s'agit exactement.
:Noble:

Image

Sachez que je ne divulguerais en aucun cas le pseudonyme de l'artiste évoquant sa main senestre.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
il s'agit très clairement d'une personne en train de ramasser un champignon, probablement un bolet, qui a poussé à côté de deux pierres
:yuichance:

bonne cueillette
:chatcoeur:
il y a 3 jours
J'ai besoin de l'expertise du forum pour comprendre de quoi il s'agit exactement.

Image

Sachez que je ne divulguerais en aucun cas le pseudonyme de l'artiste évoquant sa main senestre.
Il a envie
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours

Image

C'est une représentation de la cueilliette d'un bolet
:Chapignon:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 jours
Diffile à dire cest assez moderne on pourrait trouver plusieurs interprétations
:Rouge_gorge:
il y a 3 jours
:Delit2Branlette:
il y a 3 jours
Un chanteur qui tient un micro décoré pour Noël
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Il a besoin d'un coup de main.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours

Image

:Crapaud-chat:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 jours
C'est encore un coup de Franck Dubosc ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Les champignons a deux bourses se prennent avec la bouche traditionnellement c'est ça la blague
:mouaislunettes:
il y a 3 jours
C'est kheyfinito ?
:Ananas115Fatigue:
il y a 3 jours
il s'agit très clairement d'une personne en train de ramasser un champignon, probablement un bolet, qui a poussé à côté de deux pierres

bonne cueillette
:chatcoeur:
Une Amanite phalluside
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
C'est kheyfinito ?
:Ananas115Fatigue:
Non. Comme je l'indiquais plus haut, le nom de l'artiste se rapporte au nom de sa senestre.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Une Amanite phalluside
:risitas_ahi:
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Phallus_de_chien t'es pas si loin de la vérité

Mutinus caninus, de ses noms vernaculaires[1], Phalle ou Phallus de chien, ou Satyre du chien[2] est un champignon agaricomycète du genre Mutinus et de la famille des Phallaceae.
il y a 3 jours