Ce sujet a été résolu
Je suis totalement OBSÉDÉE par Lyon je vais jusqu'à créer des scénario de doujin non nsfw qui se passent à Lyon et des waifu lyonnaises
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 4 jours
Pourquoi lyon?
Parce que Lyon a une vibe qui m'obsède
il y a 4 jours
Parce que Lyon a une vibe qui m'obsède
Et tu habites à Lyon ?
il y a 4 jours
Et tu habites à Lyon ?
Non j'ai vécu dans l'Yonne puis là Ile-de-France
il y a 4 jours
Je suis totalement OBSÉDÉE par Lyon je vais jusqu'à créer des scénario de doujin non nsfw qui se passent à Lyon et des waifu lyonnaises
Envoie les scenaris
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 jours
Je suis lyonnais, 1/4 de la ville est sublime, 1/4 est bien, 2/4 pu la merde
Et je n'inclues pas les banlieues ethniques qui encerclent la ville
Pour résumé les quartiers historiques sont magnifiques avec une vibe magique, les quartiers récent sont moches/lambda, la ville est encerclé de musulman et de bushmen africain, et le centre est rempli de sale gauchiste, de golem, d'étranger, de rom puant, d'arabe surineur et de sicaire à double/triple nationalité
Et je n'inclues pas les banlieues ethniques qui encerclent la ville
Pour résumé les quartiers historiques sont magnifiques avec une vibe magique, les quartiers récent sont moches/lambda, la ville est encerclé de musulman et de bushmen africain, et le centre est rempli de sale gauchiste, de golem, d'étranger, de rom puant, d'arabe surineur et de sicaire à double/triple nationalité
il y a 4 jours
Si tu restes à vieux Lyon ou croix rousse en journée ya pas ça. Mais dès que la nuit tombe c'est Gotham
il y a 4 jours
Si t’es antisociale c’est normal
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 jours
Non, ça fait juste plusieurs années que je rêve de Lyon sans raison, avant même d'y avoir été pour la première fois, et je m'y repère plutôt bien sans gps. Ça me fascine un peu cette sensation de familiarité.
il y a 4 jours
Si tu restes à vieux Lyon ou croix rousse en journée ya pas ça. Mais dès que la nuit tombe c'est Gotham
J'ai vu une femme commencer à se faire attraper pour un viol à Lyon, une nuit, vers 2-3h du matin. J'étais avec trois hommes, ils ne réagissaient pas et j'étais complètement paralysée vu mon gabarit. Je me sens mal de n'avoir rien pu faire, mais si j'étais intervenue seule, je serais probablement morte
il y a 4 jours
Lyon est encore plus à chier que Paris, hors Fourvière c'est de la daube, full bouchons même à 3h du mat
Et leur QI est encore plus bas qu'en IDF c'est affligeant
Et leur QI est encore plus bas qu'en IDF c'est affligeant
J'ai jamais été puceau; la vie m'a baisé dès la naissance.
il y a 4 jours
198
Sur ce sujet0