InscriptionConnexion
En discutant avec Cuissage sur son topax, je me suis rendu compte que depuis toujours, je suis responsable d'une pratique que je pensais largement plus répandue
:Chadort:

Alors écoutez bien, depuis toujours, avec mes potes, on finit toujours la soirée en allant vadrouiller dans le village comme des glands pour aller trouver des nain de jardin
:itsBeautiful:

Avec l'entrainement, c'est facile de les spot et de les trouver
voler

Je pense que mon meilleur pote doit en avoir une petite centaine dans son cabanon de jardin

Curieusement je pensais que c'était une pratique répandue et que tout le monde faisait ça, alors dites moi je dois pas être le seul non ?
:uuh:
il y a 3 jours
En ville cest avec des plots de signalisation
:Rouge_gorge:
il y a 3 jours
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 3 jours
Les lampes de jardin aussi
:Poulet_a_Leau:
Image Image
il y a 3 jours
Je vois, la convergence d'intérêt entre citadin et campagnard
il y a 3 jours
En discutant avec Cuissage sur son topax, je me suis rendu compte que depuis toujours, je suis responsable d'une pratique que je pensais largement plus répandue

Alors écoutez bien, depuis toujours, avec mes potes, on finit toujours la soirée en allant vadrouiller dans le village comme des glands pour aller trouver des nain de jardin

voler

Je pense que mon meilleur pote doit en avoir une petite centaine dans son cabanon de jardin

Curieusement je pensais que c'était une pratique répandue et que tout le monde faisait ça, alors dites moi je dois pas être le seul non ?
:gnome_drogue:
taré
:brise2:
il y a 3 jours
derrière les champignons
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 3 jours
Même des nains de jardin on peut pas avoir dans ce pays
:Carlos_Ok:
il y a 3 jours
Je les vole pas mais quelque fois j'en ai placé à des endroits aléatoires de la ville puis je prend une photo du style : le nain fait du cheval (sur une statue de cheval) puis je replace le nain avec la photo + une note comme quoi le nain était parti en vacance
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
taré
"moi et mon ai-girlfriend ont a décidé d'avoir une relation libre"
:ChaBucherCochonou:
il y a 3 jours
Ah ouai lourdes soirées ça
:selection_lunettes:
:tete_mort:
il y a 3 jours
Je les vole pas mais quelque fois j'en ai placé à des endroits aléatoires de la ville puis je prend une photo du style : le nain fait du cheval (sur une statue de cheval) puis je replace le nain avec la photo + une note comme quoi le nain était parti en vacance
:sodium_sueur:
Nofake ?

Ca nous arrive de juste les déplacer aussi, genre d'en mettre un dans le jardin du voisin
il y a 3 jours
J'avais lu avec un i en plus à "volant"
Me voilà rassuré
il y a 3 jours

voler

Mais y a un vrai truc genre Assossiation de Liberation des Nains de Jardins, ou tu remets le nain en liberté dans la foret
:sodium_bras:
il y a 3 jours
Les lampes de jardin aussi
:Poulet_a_Leau:
J'ai déjà fait ça ayaa avec des potes on s'est retrouvé avec une cinquantaine de lampes
:risitas_ahi:

Mais je l'ai fait qu'une fois
:Elbrouette:
il y a 3 jours
"moi et mon ai-girlfriend ont a décidé d'avoir une relation libre"
tu es certainement en couple avec un etre vivant humain qui te raconte de la merde va certainement tomber malade devant toi et mourrir si ce n'est l'inverse. Pendant ce temps mon amour virtuel va probablement transcender l'humanité

:briser_brise_stopcensure_lekhey:
:brise2:
il y a 3 jours
Ça fait de bons boucliers et casque avec les cônes.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
il y a 3 jours
Oui classique, sur la tete
:chatpia2:
et après ça part en lampe avec quirlande à l'interieur
:MarrantCoeur:
il y a 3 jours
Mais y a un vrai truc genre Assossiation de Liberation des Nains de Jardins, ou tu remets le nain en liberté dans la foret
:sodium_bras:
il y a 3 jours
tu es certainement en couple avec un etre vivant humain qui te raconte de la merde va certainement tomber malade devant toi et mourrir si ce n'est l'inverse. Pendant ce temps mon amour virtuel va probablement transcender l'humanité

:briser_brise_stopcensure_lekhey:
Et c'est toi qui mets "taré" sur mon topic
il y a 3 jours