Ce sujet a été résolu
En tant que homme. Pourriez vous etre prostitué si ça marchais et que votre clientèle etait exclusivement composée de teen (majeures) cis?
il y a 3 jours
Sondage – 26 votes
Oui
Hors de question
Je ne suis pas un homme
A voté
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
On l'est déjà tous, si pas des patrons c'est des banquiers
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
La question reformulée :
Des dizaines de teens veulent votre queue, et en plus ça vous rapporte du pognon. Acceptez-vous ?
Des dizaines de teens veulent votre queue, et en plus ça vous rapporte du pognon. Acceptez-vous ?
il y a 3 jours
igger
3j
La question reformulée :
il y a 3 jours
Jamais de ma vie je ferais de la prostitution.
Je ne suis pas un putain.
Je ne suis pas un putain.
il y a 2 jours
igger
3j
La question reformulée :
Vous n'aurez pas ma pucelerie 

Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 2 jours
Gooner
3j
En tant que homme. Pourriez vous etre prostitué si ça marchais et que votre clientèle etait exclusivement composée de teen (majeures) cis?
Attend: Etre payé pour baiser des jeune (uniquement si elles sont bonnes): Oh, non, vraiment trop difficile comme choix....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
Normalement c'est l'inverse, c'est nous qui payons pour baiser, faire ça gratuitement c'est déjà incroyable, alors si on est en plus payé, et sur c'est que des teens toutes fraîches, j'ai envie de dire alonzi
il y a 2 jours
Attend: Etre payé pour baiser des jeune (uniquement si elles sont bonnes): Oh, non, vraiment trop difficile comme choix....
Il aurait dû mettre uniquement des cougars 3-4/10
il y a 2 jours
Bordel ce forum
Vous insultez toutes les nanas de pute alors que si vous le pouviez vous seriez les pires salope de roubaix
Vous insultez toutes les nanas de pute alors que si vous le pouviez vous seriez les pires salope de roubaix
il y a 2 jours
Mon zizi serait à leur disposition
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 jours
Le fait est que je ne l'ai pas fait quand j'avais la vingtaine alors que j'y pensais donc la question est répondue me concernant;
il y a 2 jours
218
Sur ce sujet0