InscriptionConnexion
En tant que homme. Pourriez vous etre prostitué si ça marchais et que votre clientèle etait exclusivement composée de teen (majeures) cis?
il y a 2 mois

Sondage — 26 votes

Oui
Hors de question
Je ne suis pas un homme
A voté
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
On l'est déjà tous, si pas des patrons c'est des banquiers
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
La question reformulée :

Des dizaines de teens veulent votre queue, et en plus ça vous rapporte du pognon. Acceptez-vous ?
:zahi:
il y a 2 mois
igger
igger
2 mois
La question reformulée :

Des dizaines de teens veulent votre queue, et en plus ça vous rapporte du pognon. Acceptez-vous ?
Aaaya dit comme ca c'est vite vu
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 2 mois
Un tiers des hommes ont de l’honneur
il y a 2 mois
Jamais de ma vie je ferais de la prostitution.
Je ne suis pas un putain.
il y a 2 mois
igger
igger
2 mois
La question reformulée :

Vous n'aurez pas ma pucelerie
GIF
:Chien_content:
il y a 2 mois
Oui putain OUII
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 mois
Gooner
Gooner
2 mois
En tant que homme. Pourriez vous etre prostitué si ça marchais et que votre clientèle etait exclusivement composée de teen (majeures) cis?
Attend: Etre payé pour baiser des jeune (uniquement si elles sont bonnes): Oh, non, vraiment trop difficile comme choix....
:Michel_blanc:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
J’hésite
:Aie_ahi:
il y a 2 mois
Normalement c'est l'inverse, c'est nous qui payons pour baiser, faire ça gratuitement c'est déjà incroyable, alors si on est en plus payé, et sur c'est que des teens toutes fraîches, j'ai envie de dire alonzi
:viol_doux:
il y a 2 mois
Attend: Etre payé pour baiser des jeune (uniquement si elles sont bonnes): Oh, non, vraiment trop difficile comme choix....
:Michel_blanc:
Il aurait dû mettre uniquement des cougars 3-4/10
:ahi_vieux:
il y a 2 mois
Bordel ce forum
:Bloblo:

Vous insultez toutes les nanas de pute alors que si vous le pouviez vous seriez les pires salope de roubaix
:Sallieissou:
GIF
il y a 2 mois
Mon zizi serait à leur disposition
:chatsuka:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Le fait est que je ne l'ai pas fait quand j'avais la vingtaine alors que j'y pensais donc la question est répondue me concernant;
:rubanfille:
il y a 2 mois