Ce sujet a été résolu
Sur terre, on va tous mourir, j'ai accepté cette finalité, de toute façon, c'est juste inévitable, donc, pourquoi avoir peur et se torturer ? Faut s'y faire à l'idée, ça va arriver.
Ça va arriver à vous, à votre famille, à vos amis et à vos futur enfants.
@DarkChouffin, le plus drôle ✨
il y a 3 jours
Eh oui c’est la vie, les morts de demain pleurent les morts d’aujourd’hui
il y a 3 jours
Minerve
3j
Putain je n'étais pas au courant
Il faut accepter cette idée et n'avoir aucunement peur de cette finalité qui sera inévitable
@DarkChouffin, le plus drôle ✨
il y a 3 jours
Streamable
Vidéo Streamable
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
Ilatoudi !!! @vanille
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
La mort ne m'effraie pas trop, c'est plus la souffrance qui m'effraie
ça résume assez bien la chose, la mort en elle même semble quelque chose d'apaisant la plupart des gens qui ont fait l'expérience de mort imminente parlent d'un certain bien être même.
Par contre, le quart d’heure d’agonie avant, selon comment ça se passe, c’est chaud.
Par contre, le quart d’heure d’agonie avant, selon comment ça se passe, c’est chaud.
Monkey see Monkey do
il y a 3 jours
ça résume assez bien la chose, la mort en elle même semble quelque chose d'apaisant la plupart des gens qui ont fait l'expérience de mort imminente parlent d'un certain bien être même.
Quart d'heure, t'es gentil, tu peux souffrir des décennies avant de casser ta pipe
il y a 3 jours
Siameuh
3j
Sur terre, on va tous mourir, j'ai accepté cette finalité, de toute façon, c'est juste inévitable, donc, pourquoi avoir peur et se torturer ? Faut s'y faire à l'idée, ça va arriver.
Tu collectionne les topics de merde ?
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 3 jours
218
Sur ce sujet0