InscriptionConnexion
A) Manque d’attention ou de présence : Vous êtes physiquement là mais absorbé par votre téléphone, ou vous oubliez les petites attentions qui comptent.

B) Difficulté à exprimer ses émotions : On vous reproche d’être froid, distant, ou de ne jamais dire « je t’aime ».

C) Jalousie ou possessivité : Vous contrôlez, vous questionnez sans cesse, ou vous interprétez mal les relations de l’autre.

D) Manque d’engagement : Vous fuyez les discussions sur l’avenir (emménager, enfants, projets).

E) Infidélité ou mensonges par omission : Cacher des choses importantes, même sans les dire, est un reproche classique
il y a un jour

Sondage – 11 votes

Autre, précisez
E
D
A
C
B
De n'être jamais sérieux et raconter de la merde h24
:risi_celestin:
il y a un jour
De ne pas faire beaucoup de ménage
:theMilk:

Mais quand elle ose me le dire je lui rappele qu'on voit pas beaucoup sa tronche dans le terrain ni le jardin
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a un jour
De ne pas faire beaucoup de ménage

Mais quand elle ose me le dire je lui rappele qu'on voit pas beaucoup sa tronche dans le terrain ni le jardin
Dans le terrain ?
il y a un jour
Autre
:Verdun_rire:
il y a un jour
Mais on s'en branle bordel nous on veut lécher des anus de teens
:salam2:
il y a un jour
Dans le terrain ?
Bah le jardin la pelouse les mauvaises herbes le poulailler ... le terrain autour de la maison quoi
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a un jour
Bah le jardin la pelouse les mauvaises herbes le poulailler ... le terrain autour de la maison quoi
Ah ça, et elle répond quoi ?
il y a un jour
Ah ça, et elle répond quoi ?
Bah rien .

C'est une femme , elles aiment faire des repproche bidon, mais une fois que t'as le contre argument bah elle acquiesce et terminado
:bll_fume_gif:
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a un jour
Quel couple?
:marlou_binouse:
il y a un jour
:indispensable:
il y a 15 heures
Quel couple?
Je suis marié avec femme, elle s'appelle éthanol

C'est un prénom original mais j'aime beaucoup ma femme
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 heures
A) Manque d’attention ou de présence : Vous êtes physiquement là mais absorbé par votre téléphone, ou vous oubliez les petites attentions qui comptent.

B) Difficulté à exprimer ses émotions : On vous reproche d’être froid, distant, ou de ne jamais dire « je t’aime ».

C) Jalousie ou possessivité : Vous contrôlez, vous questionnez sans cesse, ou vous interprétez mal les relations de l’autre.

D) Manque d’engagement : Vous fuyez les discussions sur l’avenir (emménager, enfants, projets).

E) Infidélité ou mensonges par omission : Cacher des choses importantes, même sans les dire, est un reproche classique
De trop aimer les Teen
:Hanks_jouir:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 15 heures
D
:gros_golem:
il y a 15 heures
Aucune des propositions

Le reproche principal serait sûrement de pas développer la vie sociale en dehors du couple mais il faut faire des choix
:Mac2:
il y a 15 heures
Rien
:Theo_etmoi3:
il y a 4 heures
De ne penser qu'au cul et ne pas faire la cuisine, le linge, ne jamais acheter d'affaires pour les gosses, les tâches ménagères des femmes quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures