Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un gars de 22-23 ans avec son sac de cours, petite moustache tombante, yeux bouffis et rouges, regard vitreux, il s'est ouvert une 8.6 cerise et ça a empuanti toute la rame
Jme suis dit "putain c'est quel niveau d'alcoolisme ça" alors que pourtant moi même j'ai eu mes périodes où je buvais énormément, mais jamais ça me serait venu à l'idée d'ouvrir une 8.6 à 8h du matin avant d'aller en cours et dans les transports en commun qui plus est
C'est hyper chaud d'en être là à cet âge, je sens que ça va être de pire en pire pour lui
Jme suis dit "putain c'est quel niveau d'alcoolisme ça" alors que pourtant moi même j'ai eu mes périodes où je buvais énormément, mais jamais ça me serait venu à l'idée d'ouvrir une 8.6 à 8h du matin avant d'aller en cours et dans les transports en commun qui plus est
C'est hyper chaud d'en être là à cet âge, je sens que ça va être de pire en pire pour lui
Mignon et insolent
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas alcoolique mais je trouve que c’est mieux de boire tôt dans la journée si ça permet de décuver et se réhydrater avant la nuit
il y a 2 mois
Ça alors on peut voir les gens qui écrivent sur le topic, mais elle est géniale cette maj
Mignon et insolent
il y a 2 mois
Hexa
2 mois
Je ne suis pas alcoolique mais je trouve que c’est mieux de boire tôt dans la journée si ça permet de décuver et se réhydrater avant la nuit
Ya des moments pour ça
Si tu bois très tôt le matin alors que tu viens à peine de te lever avant d'aller bosser ou en cours c'est que t'es sûrement en manque et que fatalement tu vas continuer a boire plus tard dans la journée
Le mec va arriver fracassé, être une vraie loque et remettre le couvert ensuite
Si tu bois très tôt le matin alors que tu viens à peine de te lever avant d'aller bosser ou en cours c'est que t'es sûrement en manque et que fatalement tu vas continuer a boire plus tard dans la journée
Le mec va arriver fracassé, être une vraie loque et remettre le couvert ensuite
Mignon et insolent
il y a 2 mois
Bah, c’est un alcoolique
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
95
Sur ce sujet0