InscriptionConnexion
Un gars de 22-23 ans avec son sac de cours, petite moustache tombante, yeux bouffis et rouges, regard vitreux, il s'est ouvert une 8.6 cerise et ça a empuanti toute la rame
:risitas_gonfle:

Jme suis dit "putain c'est quel niveau d'alcoolisme ça" alors que pourtant moi même j'ai eu mes périodes où je buvais énormément, mais jamais ça me serait venu à l'idée d'ouvrir une 8.6 à 8h du matin avant d'aller en cours et dans les transports en commun qui plus est
:Escargochat:

C'est hyper chaud d'en être là à cet âge, je sens que ça va être de pire en pire pour lui
:CS_fleur:
il y a 3 jours
Je ne suis pas alcoolique mais je trouve que c’est mieux de boire tôt dans la journée si ça permet de décuver et se réhydrater avant la nuit
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Ça alors on peut voir les gens qui écrivent sur le topic, mais elle est géniale cette maj
:kjvicieux:
il y a 3 jours
Je ne suis pas alcoolique mais je trouve que c’est mieux de boire tôt dans la journée si ça permet de décuver et se réhydrater avant la nuit
:Mouais_Jesus:
Ya des moments pour ça

Si tu bois très tôt le matin alors que tu viens à peine de te lever avant d'aller bosser ou en cours c'est que t'es sûrement en manque et que fatalement tu vas continuer a boire plus tard dans la journée

Le mec va arriver fracassé, être une vraie loque et remettre le couvert ensuite
il y a 3 jours
:Escargochat:
il y a 3 jours
Bah, c’est un alcoolique
:Bebe_ours_risitas:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 jours