InscriptionConnexion
Voila je tenais à le préciser si il y a des moches sur le forum mais être à l'aise en société et avoir une personnalité riche et intéressante est bien plus valorisé qu'être juste beau
:Rouge_gorge:
il y a 3 jours
Du coup pourquoi t'es pas encore riche/célèbre ?
il y a 3 jours
Post avant mais je suis génant car moche
il y a 3 jours
Du coup pourquoi t'es pas encore riche/célèbre ?
Comment ca?
il y a 3 jours
Comment ca?
:face_risitas:
il y a 3 jours
:Rienconfruit:
il y a 3 jours
C'est pas grave khey.
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
C'est toujours aux " moches " ,aux petits de fournir de efforts ..Déjà qu ils . ne sont déjà pas gâtés par la Nature, mais en plus ils doivent charbonnier 100000000X plus que les beaux , ,niveau intellectuel+ niveau physique...pour quel résultat ?.0. Toujours invisibles et rejetés comme de la m par ja gente féminine française.. Dégueulasse
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
C'est toujours aux " moches " ,aux petits de fournir de efforts ..Déjà qu ils . ne sont déjà pas gâtés par la Nature, mais en plus ils doivent charbonnier 100000000X plus que les beaux , ,niveau intellectuel+ niveau physique...pour quel résultat ?.0. Toujours invisibles et rejetés comme de la m par ja gente féminine française.. Dégueulasse
:Mouais_Jesus:
Si tu te compares à mieux que toi bien sur tout devient impossible et voué à l'échec sauf que la vie est injuste et que tu ne pourras rien y faire
A mon avis une solution pour toi cest de se concentrer sur toi meme et de se féliciter des plus petit progrès
il y a 3 jours
Au moi par exemple je suis peut être petit chauve er faible mais
:Toad_otf:
il y a 3 jours
Au moi par exemple je suis peut être petit chauve er faible mais
Mais?
il y a 3 jours
Oui je
il y a 3 jours
Oui je
Tu?
il y a 3 jours
...
il y a 3 jours
Je pense que le physique ne tien pas longtemps si la personnalité ne fait pas le reste.
Mais le physique donne des opportunité donc ça a peut être plus de poids que la personnalité
:chat_lunettes_gros_yeux:
il y a 3 jours
Je pense que le physique ne tien pas longtemps si la personnalité ne fait pas le reste.
Mais le physique donne des opportunité donc ça a peut être plus de poids que la personnalité
Oui il faut faire la part des choses
il y a 3 jours
Voila je tenais à le préciser si il y a des moches sur le forum mais être à l'aise en société et avoir une personnalité riche et intéressante est bien plus valorisé qu'être juste beau
Ton raisonnement explique ton pseudo
:moustachu:
il y a 3 jours
Oui il faut faire la part des choses
Surtout que la personnalité tu peux la feinter. Un bg laconique sera toujours apprécié malgré ses lacunes
il y a 3 jours