Ce sujet a été résolu
Un Français âgé de 18 ans a été inculpé pour atteinte à l’ordre public à Singapour, où il risque la prison pour avoir léché une paille avant de la replacer dans un distributeur de boissons, selon des documents judiciaires publiés lundi.
Maximilien s’est filmé le 12 mars dernier en train d’effectuer ce geste, puis a publié les images sur Instagram en sachant que cela «causerait ou risquerait de causer un désagrément au public», décrivent les documents.
Ce chef d’accusation est passible de deux ans de prison et d’une amende. Une audience est prévue le 22 mai à Singapour.
Ayaaa
il y a 16 heures
J’espère qu’ils se montreront clément et le coffreront juste le temps des vacances d’été, ça devrait suffire à le calmer.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 16 heures
Ils devraient le forcer à faire le ménage dans un hôpital, qu'il se rende utile
il y a 16 heures
N’importe quoi, go l’exécuter directement pendant que nous y sommes, ils sont fous les Singapouriens ou quoi ?
Une paille, un distributeur, 10 ans de prison ?
C’est pas une justice ça, même si l’type est con..
il y a 16 heures
Les 白人 qui sont les gnoules de l'Asie
il y a 16 heures-PEMT
NuageNoir
16h
N’importe quoi, go l’exécuter directement pendant que nous y sommes, ils sont fous les Singapouriens ou quoi ?
pourquoi pas l'exécuter effectivement
il y a 16 heures
NuageNoir
16h
Mérité le lécheur de paille
il y a 16 heures
Toi t'as jamais vu un chinois
dmg j'ai de la famille à Wzh, personne fait ça en Chine
il y a 16 heures
Maximilien sélectionné
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 heures
Bande de zinzin
Heureusement qu'on ne vous donne pas le pouvoir, vous feriez pire que les dictateurs !
Heureusement qu'on ne vous donne pas le pouvoir, vous feriez pire que les dictateurs !
il y a 16 heures
En voilà un qui a trop prit l'habitude que faire des conneries ou des crasses aux autres juste pour le plaisir d'être un enfoiré n'a aucune conséquence en France
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 16 heures
dmg j'ai de la famille à Wzh, personne fait ça en Chine
par contre ils crachent tous des énormes mollards par terre bien plus immonde
il y a 16 heures
par contre ils crachent tous des énormes mollards par terre bien plus immonde
ça dépend, j'ai vu des vieux blédards le faire dans les campagnes et un peu à Hainan, mais sinon c'est pas un comportement qu'on voit souvent aujourd'hui
la dernière fois que j'ai vu un gars cracher par terre en Chine, il chiquait du tabac à Hainan en 2017 ; depuis on trouve rien par terre, les législations sur l'hygiène publique se sont rapprochées de celles de Singapour avec des grosses amendes
la dernière fois que j'ai vu un gars cracher par terre en Chine, il chiquait du tabac à Hainan en 2017 ; depuis on trouve rien par terre, les législations sur l'hygiène publique se sont rapprochées de celles de Singapour avec des grosses amendes
il y a 16 heures