Ce sujet a été résolu
Yodafeet
3j
Oui
L'année dernière, on a récolté des orties avec @Orleans pour en faire de la soupe. C'était très bon
L'année dernière, on a récolté des orties avec @Orleans pour en faire de la soupe. C'était très bon
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
Oui
J'ai toujours des orties qui poussent sur le compost ce serait une bonne idée pour les recycler on peut faire un bouillon de ce qu'on veut au final
il y a 3 jours
Perso je bouffe rien qui n'est pas dans un jardin fermé et qui reste a hauteur de pisse d'un clébard
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 3 jours
J'ai toujours des orties qui poussent sur le compost ce serait une bonne idée pour les recycler on peut faire un bouillon de ce qu'on veut au final
Oui. Ne prends que les 3 ou 4 feuilles vert clair au sommet de la plante. Les autres seront moins bonnes, et trop fibreuses
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
Le qi ? Des gants de jardinage ça coute 5€
C'est un corse, pas une pédale
il y a 3 jours
Le qi ? Des gants de jardinage ça coute 5€
A un moment donné t'as les mains vraiment épaisses là je commence a peler des mains plus tu travailles avec plus ça s'épaissit
il y a 3 jours
Yodafeet
3j
Ouai c'est vraiment super bon no fake, j'en mangeais souvent avec mon grand père.
Ca ressemble pas mal à la soupe de Cresson
Ca ressemble pas mal à la soupe de Cresson
il y a 3 jours
A un moment donné t'as les mains vraiment épaisses là je commence a peler des mains plus tu travailles avec plus ça s'épaissit
Et tu peux prendre des orties sans te piquer. Ça marche pas à tous les coups, mais vu que les pics sont orientés de la base vers le bout des feuilles, si tu les prends pas à rebrousse poil, ça va
C'est une blague connue à faire à des citadins. Tu cueilles une ortie, et tu la caresses de bas en haut en disant "regarde, c'est des orties qui piquent pas, touche". Et la personne vient la toucher n'importe comment et se pique
C'est une blague connue à faire à des citadins. Tu cueilles une ortie, et tu la caresses de bas en haut en disant "regarde, c'est des orties qui piquent pas, touche". Et la personne vient la toucher n'importe comment et se pique
il y a 3 jours
Yodafeet
3j
C'est un peu amer mais ça passe bien. Au pire avec quelques carottes, le sucre neutralise un peu l'amertume
il y a 3 jours
oui, la tarte aux orties c'est encore meilleur mais la soupe c'est drôlement bon
il y a 3 jours
Ou cancer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Oui
Oui c'est vraient c'était brûlé chez moi surtout
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 jours
Tu sais que des orties mélangé à de l'eau et masseré c'est mieux que du compost ? Par contre ça pue vraiment la mort
il y a 3 jours
215
Sur ce sujet0