Ce sujet a été résolu
Depuis que j'ai onche booster je n'ai plus ce genre de tendance
Et admettons que tu n'est pas un pigeon que tu n'as pas onche booster
il y a 4 jours
Et admettons que tu n'est pas un pigeon que tu n'as pas onche booster
Tu demandes a un khey de te l'offrir
il y a 4 jours
Vous vous y prendriez comment ?
La première chose que je ferai c’est d'envoyer un SMS à ma meilleure amie et de prier qu’elle vienne rapidement avec les secours
ONE PIECE 

il y a 4 jours
Ne le fait pas kheyou
j'ai compris le sens de lemoji
Mais je réponds à la question, je ne suis plus suicidaire, orh
@DarkChouffin, le plus drôle ✨
il y a 4 jours
Je m’enterre jusqu’au buste puis je prends la pause avec un flingue contre ma tête et avec l’autre bras, je fini de m’enterrer. Pour le bras restant, j’aurais préalablement retourné la terre pour pouvoir le faufiler facilement quand il n’y a plus que lui
Ensuite PAN
Ensuite PAN
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 jours
Je m’enterre jusqu’au buste puis je prends la pause avec un flingue contre ma tête et avec l’autre bras, je fini de m’enterrer. Pour le bras restant, j’aurais préalablement retourné la terre pour pouvoir le faufiler facilement quand il n’y a plus que lui
Ensuite PAN
Ensuite PAN
Une question me taraude, pourquoi tu voudrais t'enterrer a moitié avant de te faire sauté le caisson ?
il y a 4 jours
Une question me taraude, pourquoi tu voudrais t'enterrer a moitié avant de te faire sauté le caisson ?
Je me pose la même question, il est pas net
@DarkChouffin, le plus drôle ✨
il y a 4 jours
Non, entièrement et allongé
J’ai simplement séparé l’étape facile avec celle plus complexe une fois la pause prise
C’est pour être plus difficilement retrouvé et pouvoir espérer une décomposition en terre, jamais ils me mettront dans un caisson sous une dalle. J’aimerais trouver un sol qui me permettra de bien fermenter pour optimiser mes chances de créer des feux follets
J’ai simplement séparé l’étape facile avec celle plus complexe une fois la pause prise
C’est pour être plus difficilement retrouvé et pouvoir espérer une décomposition en terre, jamais ils me mettront dans un caisson sous une dalle. J’aimerais trouver un sol qui me permettra de bien fermenter pour optimiser mes chances de créer des feux follets
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 jours
Tu demandes a un khey de te l'offrir
Combien de pseudos brisés par un BOOST sans conssentement ?
Pour rappel il n'existe pas de BOOST doux , c'est un délit
il y a 4 jours
@Volutes il nous le faut pour spot de pub !
"Depuis que j'ai onche booster je n'ai plus envie de me suicider !"

il y a 4 jours
Corde autour du coup accroché à un viaduc et balle dans la tête en sautant dans le vide
il y a 4 jours
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 jours
210
Sur ce sujet0