InscriptionConnexion
Vous allez adorer la nouvelle trend, le meurtre pour refus de partager une part de pizza
:risitas_assis:

Décidément
il y a 3 jours
6 millions de pizza bordel
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
1 mauvais regard ? Une tarte dans la gueule
:cassos_zoom:

1 cigarette ? Une patate dans la gueule

1 part de pizza ? Une Calzoné de phalange dans ta gueule
il y a 3 jours
Plus des Saints coups de genoux dans les couillasses
:bourdon_monaco:
il y a 3 jours
Au bout d'un moment, les mauvais regards etc faut plus laisser faire. Mais bon 90% des gens sont des fiottes
:Dewie:
il y a 3 jours
Il faut interdire les pizzas.
:RonaldoSwim1:

L'autre fils de pute d'immigré qui justifie presque le meurtre Ahi c'est vraiment des sales batardés ces bougnoules de merde.
il y a 3 jours
TOUJOURS le même profil de BOUGNOULES de merde
il y a 3 jours
Tout ce qui génère une frustration leur donne envie de tuer , même si t'as rien fait et que t'es pas a l'origine de sa frustration, suffit de passer a 10 mètres pour qu'il se jette sur toi et t'égorge , parce qu'il doit extérioriser sa haine sur quelque chose, faut que le sang gicle et qu'il patauge avec ses claquettes dedans
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
Les bogmoules sont partout pareil peu importe le pays...
:Mouais_Jesus:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 3 jours
Vous allez adorer la nouvelle trend, le meurtre pour refus de partager une part de pizza

Décidément
Un égyptien, ça ne m'étonne pas il y en a plein qui immigrent en Italie du Sud depuis quelques années
il y a 3 jours
Je suis mort de rire c'est tellement ITALIEN de mourir pour une pizza
:Crie:

Paix à son âme toutefois, on espère que les 5 jeunes prendront un stage de citoyenneté d'au moins 12h (non continues hein on est pas des monstres) en punition.
:celestin_tournesol:
il y a 3 jours
on est là, on cause tranquil, on vit notre vie, alors qu'un mec est mort parce qu'il voulait grailler une zap' mais qu'il a croisé une bande de boubou de trop
:Zoomitas:

la famille doit être dévasté mais bon la vie continue
:Zoomitas:

et l'autre qui es là devant tout le monde "oé mé quan mém il avé pa a parlé kom sa, il cherch"
:chonclo:
il y a 3 jours