Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeLe passage à partir de 1:41 quel régal pour les oreilles !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
La performance live en vidéo est encore plus impressionante. Quel Dieu !

YouTube
Vidéo YouTubeStay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
Et dire que sur la même page tu as un Arnaud qui parle de Koba La D comme étant un goat
il y a 4 jours
DieForm
4j
Je up j'adore l'opéra et j'ai mis l'ave Maria aux funérailles de ma mère
Je suis assez sélectif sur l'opéra mais certains morceaux sont justes légendaires. Dont celui-ci.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
Je suis assez sélectif sur l'opéra mais certains morceaux sont justes légendaires. Dont celui-ci.
Du Pavarotti avec ma mère on en écoutait sans arrêts. Elle m'a bien élevé
il y a 4 jours
Cadillac
4j
T'as pas plus connu encore ?
C'est pas un opéra de niche un peu obscure et méconnu, mais même si c'est très connu c'est un peu comme les bons films populaires de l'époque d'or.
Pavarotti est un Dieu de l'opéra, bcp de chanteurs sur des vidéos "réact" dont le domaine est l'opéra disent que c'est le maitre absolu et de ce que j'ai entendu même si ma culture sur l'opéra n'est pas ultra dense je suis assez d'accord avec eux.
Pavarotti est un Dieu de l'opéra, bcp de chanteurs sur des vidéos "réact" dont le domaine est l'opéra disent que c'est le maitre absolu et de ce que j'ai entendu même si ma culture sur l'opéra n'est pas ultra dense je suis assez d'accord avec eux.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
mais je préfére largement celle-ci 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 jours
C'est pas un opéra de niche un peu obscure et méconnu, mais même si c'est très connu c'est un peu comme les bons films populaires de l'époque d'or.
Pavarotti ne chantait qu'en italien. Ce simple fait l'exclu du qualificatif de "maître absolu".
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 jours
Il l'avait chanté lors de sa dernière apparition publique pour les JO de Turin en 2006
@Minerve, mon frère
il y a 4 jours
Pavarotti ne chantait qu'en italien. Ce simple fait l'exclu du qualificatif de "maître absolu".
Ce sont les meilleurs opéras ceux en Italien. Même s'il y'a des très bons opéras en Allemand aussi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours

YouTube
Vidéo YouTubeUn classique du répertoire Italien mais ce n'est pas vraiment un opéra, c'est une musique populaire chantée par le maestro.
Très beau néanmoins.
Très beau néanmoins.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours

YouTube
Vidéo YouTubesurtout que Florent Pagny l'avait déboîté :

YouTube
surtout que Florent Pagny l'avait déboîté :

YouTube
Vidéo YouTubeD'où Florent Pagny le fume là ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
surtout que Florent Pagny l'avait déboîté :

YouTube
Vidéo YouTubeil a reprit Caruso d'ailleurs 

YouTube
C'est grandiose
il y a 4 jours
Jprefere Gouine Stephanie désolé
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 4 jours
116
Sur ce sujet0