Ce sujet a été résolu
Il abuse de mettre la tete en gros plan de jeffrey epstein ça souille mon etagère
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
alors tu as appris quelque chose de plus qu'en regardant juste twitter ou bien ya des révélations de ouf, on finit par l'accusé lui le karl zero de couvrir d'autre scandale plus grave
il y a un jour
c'est le livre ou il imagine etre Jeffrey , mais c'est une fiction c'est ça...
il y a un jour
toyawa
1j
alors tu as appris quelque chose de plus qu'en regardant juste twitter ou bien ya des révélations de ouf, on finit par l'accusé lui le karl zero de couvrir d'autre scandale plus grave
En soit c'est une compilation de ce que tu peux voir en suivant les chaînes dissidentes oui mais c'est intéressant car c'est vu dans la peau d'epstein. En gros c'est un journal intime de prisonniers pendant ces 40 jours d'emprisonnement.
Par contre faut arrêter avec les accusations sur Karl zero vous êtes ridicule...
Par contre faut arrêter avec les accusations sur Karl zero vous êtes ridicule...
il y a un jour
Le_Ponke
1j
c'est le livre ou il imagine etre Jeffrey , mais c'est une fiction c'est ça...
C'est une fiction pour ne pas faire de diffamation il le dit dans le bouquin.
il y a un jour
T'es qu'un putzin de golem, l'op !
Ultima Ratio Regum !
il y a un jour
Oui je sais j'ai vu son itw chez Christine Kelly
Et je suis d'accord avec toi , ceux qui critique trop facilement le Karl..Souvent ils ne connaissent pas l'affaire Baudis , Allègre etc....
Pourquoi Karl etait une méga star de canal + , à plus rien .....
The snake, the rat , the dog ......Hey yo D

YouTube
Vidéo YouTubeEt je suis d'accord avec toi , ceux qui critique trop facilement le Karl..Souvent ils ne connaissent pas l'affaire Baudis , Allègre etc....

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Si tu as un lien pdf de son livre je veux bien prendre le temps de le lire, mais en fait je connais déjà tout.
Je suis dans la dissidence , conspirationiste depuis Zandvoort, le 21 décembre 2012, terre creuse, terre plate
Dédicace les reptiliens
Je suis dans la dissidence , conspirationiste depuis Zandvoort, le 21 décembre 2012, terre creuse, terre plate
Dédicace les reptiliens
il y a un jour
New-Volo
1j
Il abuse de mettre la tete en gros plan de jeffrey epstein ça souille mon etagère
T'as un lien à partager ?
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Oui je sais j'ai vu son itw chez Christine Kelly
Et je suis d'accord avec toi , ceux qui critique trop facilement le Karl..Souvent ils ne connaissent pas l'affaire Baudis , Allègre etc....

YouTube
Vidéo YouTubeEt je suis d'accord avec toi , ceux qui critique trop facilement le Karl..Souvent ils ne connaissent pas l'affaire Baudis , Allègre etc....

YouTube
Vidéo YouTubeFrom canal + avec 40 employés to chez tocsin et tv liberté
il y a un jour
T'as un lien à partager ?
Un lien de quoi ? Du livre ? Je l'ai acheté en librairie si c'est ce que tu demandes
il y a un jour
Un lien de quoi ? Du livre ? Je l'ai acheté en librairie si c'est ce que tu demandes
t'aurais pu acheter le e-book et ainsi le partager
il y a un jour
t'aurais pu acheter le e-book et ainsi le partager
Je préfère lire sur du papier je passe déja trop de temps sur les ecrans
il y a un jour
Je préfère lire sur du papier je passe déja trop de temps sur les ecrans
je pensais comme toi et les liseuses finalement c'est pas si mal. Surtout pour lire des livres vite fait un peu osef...
il y a un jour
j'ai acheté une tablette qui fait mode liseuse , ça flingue pas mes yeux, et avec tout ce que j'ai déjà lu , download sur anna's , la tablette elle est rentabilisé.
Sur Amazon les e-book c'est 7/8€ mais les livres papier 15/20€ , donc ça va vite...
https://annas-archive.gl/
Sur Amazon les e-book c'est 7/8€ mais les livres papier 15/20€ , donc ça va vite...
il y a un jour
Karl Zéro est déjà dans la librairie d'Anna,
https://annas-archive.gl/search?q=karl+zero
Sauf le dernier livre , pour le moment
Sauf le dernier livre , pour le moment
il y a un jour
Tres bon ça , Dans la peau de Luka Magnotta : histoire d'un web-killer
Zero
https://annas-archive.gl/[...]9ca680cdb0acec58130999a4e
Zero
il y a un jour