Ce sujet a été résolu
COLE ALLEN, le mec on a remonter son historique, il aura fallu UNE JOURNEE pour qu'on le chope avec un pull de l'armée israelienne
comme Epstein, toujours le même problème
Karolin leavitt qui dit "there will be some shot fired tonight" juste avant l'évènement

Pour ceux qui ont 0 niveau en anglais, un shot c'est à la fois un coup de feu et un "essais" mais la formulation "fired" n'a que peu de sens assemblé de cette manière, appart pour signifier que éventuellement des coups de feu vont être tirer (métaphoriquement j'imagine)
Karolin leavitt qui dit "there will be some shot fired tonight" juste avant l'évènement

YouTube
Vidéo YouTubePour ceux qui ont 0 niveau en anglais, un shot c'est à la fois un coup de feu et un "essais" mais la formulation "fired" n'a que peu de sens assemblé de cette manière, appart pour signifier que éventuellement des coups de feu vont être tirer (métaphoriquement j'imagine)
Ok Booster
il y a 4 jours
Mael
4j
COLE ALLEN, le mec on a remonter son historique, il aura fallu UNE JOURNEE pour qu'on le chope avec un pull de l'armée israelienne

Pour ceux qui ont 0 niveau en anglais, un shot c'est à la fois un coup de feu et un "essais" mais la formulation "fired" n'a que peu de sens assemblé de cette manière, appart pour signifier que éventuellement des coups de feu vont être tirer (métaphoriquement j'imagine)

YouTube
Vidéo YouTubePour ceux qui ont 0 niveau en anglais, un shot c'est à la fois un coup de feu et un "essais" mais la formulation "fired" n'a que peu de sens assemblé de cette manière, appart pour signifier que éventuellement des coups de feu vont être tirer (métaphoriquement j'imagine)
azy j'vais t'appeler tout les jours de la semaine pour me tenir au jus des infos
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
azy j'vais t'appeler tout les jours de la semaine pour me tenir au jus des infos
en parlant de jus, jute moi dans le cul fils de pute
Ok Booster
il y a 4 jours
@Silencedeter ??????????????
il y a 4 jours
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 4 jours
@Silencedeter ??????????????
il y a 4 jours
avoue t'aimes ça, t'as pas d'amis je suis ton seul contact
il y a 4 jours
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 jours
Ils ne font plus d’efforts pour leur Psyops, je n’en fais plus pour m’y intéresser
Up, nonobstant
Up, nonobstant
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
Oui, l'île de France cette plaie
il y a 4 jours
214
Sur ce sujet0