Ce sujet a été résolu
J'essaye de gagner du poids ( PDC - 20 à la base ), j'ai déjà gagné 8 kilos propre en 5 mois, mais étant longeline et ectomorphe je dois engloutir des quantités absurdes de nourriture pour atteindre un bon surplus calorique, c'était quoi votre diet les anciens skinny ?
il y a 5 jours
La bignouse khey , la bignouse
Je veux pas devenir un skinnyfat difforme avec un système hormonal explosé et un visage bouboule plein de rétention d'eau mon bon clé, mais amuse toi si ça te fait plaisir l'alcool
il y a 5 jours
Flocons d'avoine + peanut butter + bananes + oeufs + attention à bien respecter l'ordre des macro calories pour retarder la sensation de faim : sucre puis gras puis protéines
il y a 5 jours
Flocons d'avoine + peanut butter + bananes + oeufs + attention à bien respecter l'ordre des macro calories pour retarder la sensation de faim : sucre puis gras puis protéines
C'est marrent je viens de boire justement ça ( mais sans les oeufs ), un bon shaker de 650ml de lait avec une banane, beurre de cacahuète, miel, flocon et une scoop de protéine, ça fait environ 900 calories, là ça fait 5 mois que littéralement CHAQUE matin je mange trois oeufs au petit dej
il y a 5 jours
C'est marrent je viens de boire justement ça ( mais sans les oeufs ), un bon shaker de 650ml de lait avec une banane, beurre de cacahuète, miel, flocon et une scoop de protéine, ça fait environ 900 calories, là ça fait 5 mois que littéralement CHAQUE matin je mange trois oeufs au petit dej
Trois oeufs c'est sous optimisé. Si tu fais attention à tes hormones évite les hauts index glycemiques dès le matin et go gras (oléagineux, viande grasse, que sais-je) et les prots en dernier
il y a 5 jours
212
Sur ce sujet0