InscriptionConnexion
Ce lundi 27, dans les alentours de 9h30, (prise de sang pré thérapeutique hormonal et métabolique

Le problème, c'est que j'ai toujours reçu aucun résultat et on m'a dit que j'aurai une partie des résultats aujourd'hui et certains dans 4j... J'ai besoin des résultats pour un rendez-vous demain
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 4 jours
Ce lundi 27, dans les alentours de 9h30, (prise de sang pré thérapeutique hormonal et métabolique

Le problème, c'est que j'ai toujours reçu aucun résultat et on m'a dit que j'aurai une partie des résultats aujourd'hui et certains dans 4j... J'ai besoin des résultats pour un rendez-vous demain
Et tu en attends quoi de cette prise de sang ?
:miaou:

il y a 4 jours
Et tu en attends quoi de cette prise de sang ?
Je veux simplement les résultats pour un rendez-vous demain (mardi 28 avril)
il y a 4 jours
Il y a pas longtemps j'en ai fait une et j'ai reçu les résultats le lendemain alors qu'habituellement c'était sous 3-4 jours
:Ehrenberg:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 jours
c'est rarement le jour même les resultats d'apres mon experience
il y a 4 jours
Il y a pas longtemps j'en ai fait une et j'ai reçu les résultats le lendemain alors qu'habituellement c'était sous 3-4 jours
Tu as de l'herpès du coup ?
:Happycat:

il y a 4 jours
J'espère sincèrement que je vais les recevoir avant le début de l'après midi, c'est une véritable source de préoccupation, ça me stress
il y a 4 jours
c'est rarement le jour même les resultats d'apres mon experience
On m'a dit que je les aurai, dans les alentours de 18-19h, et rien du tout
il y a 4 jours
Le temps ça dépend du jours et de pourquoi c'est.
il y a 4 jours
Tu as de l'herpès du coup ?
:Happycat:
C'était pas pour des MST

Je baise pas comme ça pas besoin de faire de dépistage
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 jours
Pourquoi ta pas fait la prise de sang en avance ?
:WTF_lunettes_:
ctrl+w
il y a 4 jours
On m'a dit que je les aurai, dans les alentours de 18-19h, et rien du tout
appelle demain au pire
il y a 4 jours
Pourquoi ta pas fait la prise de sang en avance ?
:WTF_lunettes_:
Parce que j'avais pas encore L'ALD en question, et mon médecin a eu la gentillesse de faire passer la prise de sang sur mon ALD actuelle
il y a 4 jours
Parce que j'avais pas encore L'ALD en question, et mon médecin a eu la gentillesse de faire passer la prise de sang sur mon ALD actuelle
Reporte le rendez vous ou dis que ta pas la prise de sang
:Bebe_ours_risitas:
ctrl+w
il y a 4 jours
Tu t'exprimes correctement je trouve.

Par rapport à la moyenne du forum.

il y a 4 jours
J'espère sincèrement que je vais les recevoir avant le début de l'après midi, c'est une véritable source de préoccupation, ça me stress
S'ils t'ont dit que t'aurais le reste dans 4 jours, ça sera très certainement le cas

Fallait la faire bien avant ton RDV la prise de sang si c'était possible
il y a 4 jours
S'ils t'ont dit que t'aurais le reste dans 4 jours, ça sera très certainement le cas

Fallait la faire bien avant ton RDV la prise de sang si c'était possible
J'ai appelé pour avoir ce fameux rendez-vous, hier, et c'est très cool qu'il m'ai donné un rendez vous demain
il y a 4 jours
Tu t'exprimes correctement je trouve.

Par rapport à la moyenne du forum.
Merci
il y a 4 jours
J'ai appelé pour avoir ce fameux rendez-vous, hier, et c'est très cool qu'il m'ai donné un rendez vous demain
Si t'as absolument besoin de ta prise de sang pour ce rendez-vouz ne vaudrait-il mieux pas que tu le reportes ?
il y a 4 jours
Si t'as absolument besoin de ta prise de sang pour ce rendez-vouz ne vaudrait-il mieux pas que tu le reportes ?
Non c'est pas obligatoire du tout, mais je veux lui montrer et lui prouver que je l'ai bien faite, pour avoir une attestation (j'ai demandé une copie de la prise de sang au laboratoire, pour lui apporter)
il y a 4 jours