InscriptionConnexion
Madame la Principale,

C’est avec un mélange de honte, de gravité et d’une certaine lucidité tardive que je me permets de revenir sur l’incident dont je fus l’unique et regrettable instigateur.

En effet, dans un moment d’inspiration que je qualifierais aujourd’hui d’absolument inopportune, j’ai pris l’initiative de dévoiler mon séant devant l’ensemble de la classe. Ce geste, dont la portée artistique m’avait alors échappé, relevait moins de la performance audacieuse que d’une profonde méprise quant aux usages en vigueur au sein d’un établissement d’enseignement.

Je tiens à affirmer solennellement que l’exposition de mon postérieur, aussi brève fût-elle, ne visait en aucun cas à perturber l’ordre scolaire ni à remettre en cause l’autorité pédagogique. Elle témoigne simplement d’un égarement momentané dont je mesure désormais toute l’inconvenance, tant sur le plan moral que vestimentaire.

Conscient que le collège n’a ni vocation à accueillir des exhibitions impromptues, ni à devenir le théâtre d’expérimentations anatomiques, je m’engage avec la plus grande fermeté à ne plus jamais montrer mes fesses dans l’enceinte de l’établissement — ni, d’ailleurs, dans aucun contexte éducatif futur.

Espérant que cet engagement sincère saura atténuer la sévérité de votre jugement, je vous prie d’agréer, Madame la Principale, l’expression de mon profond respect et de mes excuses renouvelées.

Reda B****
il y a 5 jours
comment Reda B retire sa capote ?
:tarlouze:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 5 jours
Bougnoulin qui a utilisé chatgpt pour tenter de se sauver le cul
:bll_fume_gif:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1: