Ce sujet a été résolu
Il faut Salier avec les asiatiques
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Je condamne et je up
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
Il faut Salier avec les asiatiques
Faut les combattre pour continuer notre hégémonie intellectuelle
D'ailleurs la spécificité de notre race c'est de combiner cette haute intelligence, avec une virilité respectable, ce que les asiatiques n'ont pas
D'ailleurs la spécificité de notre race c'est de combiner cette haute intelligence, avec une virilité respectable, ce que les asiatiques n'ont pas
il y a un jour
Et une soif de savoir pour le savoir très spécifique
Il n'y a presque que des blancs pour aller s'enfoncer dans des forêts équatoriales pour recenser la moindre espèce de mouches
Il n'y a presque que des blancs pour aller s'enfoncer dans des forêts équatoriales pour recenser la moindre espèce de mouches
il y a un jour
@Springbok Source de ton graphique qui est d'ailleurs monté à l'envers (le 1er decile devrait etre le plus performant) ?
il y a un jour
Autre chose incroyable c'est que ce sont des lows qui se moquent de renois admis à Harvard quand meme
il y a un jour
Wooo
1j
Autre chose incroyable c'est que ce sont des lows qui se moquent de renois admis à Harvard quand meme
Y'a des quotas
il y a un jour
Ça englobe les Indiens ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un jour
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Y'a des quotas
Y avait même un rappeur qui en gros ponctue ses " musiques " de "niggas niggas i smoke weed
" qui a été admis donc bon
Salut
il y a un jour
Les kheys ici Low QI qui ne connaissent pas les différents moyens d'entrer dans les écoles de la Ivy League
il y a un jour
Le QI et donc la race, surdétermine tout le reste.
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un jour
Quelle virilité en occident ? Tu as vu la gueule des "hommes" blancs en 2026?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
161
Sur ce sujet0