InscriptionConnexion
Pour moi le premier marqueur de civilisation c'est de porter des chaussures fermées. Sandales, claquettes, tongs et autres savates font de vous un barbare. Rien à foutre du style, juste couvrez vos orteils et mettez des chaussures qui tiennent aux pieds.
il y a 2 mois
Ça laisse respirer les pieds
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
Le pire c'est les meufs, elles sont tout le temps avec ce type de chaussures, pratiquement tout le temps en évènement, et en été pareil

C'est naze
il y a 2 mois
Si c'est mes meufs ça va , mais les teens ne mettent que des grosses basket même en été j'ai remarqué
il y a 2 mois