InscriptionConnexion
:risiattaque:

payé des milliers d'euro, limé ses dents pour au final pué de la bouche, les dents qui pourrissent de l'interieur
:risigonfle:
ctrl+w
il y a 4 jours

payé des milliers d'euro, limé ses dents pour au final pué de la bouche, les dents qui pourrissent de l'interieur
Exactement. Sélection naturelle. Leurs dents sont des cadavres recouverts par des facettes dégueulasses
:Olivierzoom:
@Minerve, mon frère
il y a 4 jours
Exactement. Sélection naturelle. Leurs dents sont des cadavres recouverts par des facettes dégueulasses
:Olivierzoom:
faut limite se laver les dents toutes les 2 heures si ta des facettes
:Mouais_Jesus:
ctrl+w
il y a 4 jours-PEMT
ET DANS LA BOUCHE DU VIZIR ÇA SENT LE CACAAAAAAAAA
GIF
Fernande Limande écrit...
il y a 4 jours-PEMT
à 30 ans toutes les dents sont pourris de l'interieur
:sueur:
ctrl+w
il y a 4 jours
Facettes ????

Erreur déjà wtf on dit des fossettes fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Fossette jusqu'à preuve du contraire ou j'ai mal compris.

+ De quoi on parle dans la vidéo, vraiment je suis low ou quoi ??? C'est incompréhensible. Jamais vu un ramassis de stupidité pareil..
:miaou:

il y a 4 jours
je comprends vraiment rien

il y a 4 jours
Facettes ????

Erreur déjà wtf on dit des fossettes fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Fossette jusqu'à preuve du contraire ou j'ai mal compris.

+ De quoi on parle dans la vidéo, vraiment je suis low ou quoi ??? C'est incompréhensible. Jamais vu un ramassis de stupidité pareil..
tu te trompe de définition
:risi_celestin:

Les facettes dentaires sont de fines coques (céramique ou composite) collées sur la face visible des dents pour corriger couleur, forme ou alignement, offrant un sourire harmonieux et durable. Solution de dentisterie esthétique souvent irréversible, elle nécessite un léger polissage de l'émail.
ctrl+w
il y a 4 jours
tu te trompe de définition
:risi_celestin:

Les facettes dentaires sont de fines coques (céramique ou composite) collées sur la face visible des dents pour corriger couleur, forme ou alignement, offrant un sourire harmonieux et durable. Solution de dentisterie esthétique souvent irréversible, elle nécessite un léger polissage de l'émail.
SUper, merci.

C'est pas ultra évident.

il y a 4 jours

En meme temps quand tu fais ça à l'etranger... par des types bac+2
il y a 4 jours
En meme temps quand tu fais ça à l'etranger... par des types bac+2
même faire ça par un pro c'est risqué
ctrl+w
il y a 4 jours
même faire ça par un pro c'est risqué
J'en ai 3 et ca tiens tres bien

:face_risitas:
il y a 4 jours

Les pauvres qui cherchent à se rassurer
:Quintero:
il y a 4 jours