Ce sujet a été résolu
...Moi oui, j'en ai marre que ces kékés de fonctionnaires se fassent toujours passer pour des victimes
il y a 4 jours
certains déchets J’aurais bien envie de les recontacter fb pour les mettre en PLS mais ça ferait rageux de les recontacter 15 ans après
nonobstant si j’avais la chance de retourner dans le passé je les deboite tous putain et l'école plus jamais
nonobstant si j’avais la chance de retourner dans le passé je les deboite tous putain et l'école plus jamais
il y a 4 jours
certains déchets J’aurais bien envie de les recontacter fb pour les mettre en PLS mais ça ferait rageux de les recontacter 15 ans après
Au collège, au primaire ou au lycée ?
il y a 4 jours
Au collège, au primaire ou au lycée ?
les plus gros profs de merde c’est =< 14 ans en général
dès 15-16 ans ils doivent avoir un vrai diplôme pour enseigner, donc ça dégage les crasseux qui font ce job car tout ce qu’ils savent faire avec leur low QI c’est enseigner des bases aux gosses.
mais les parents qui font les sourds sont des batards aussi
moi j’aurais trainé en justice un prof qui aurait levé le doigt sur mon enfant
dès 15-16 ans ils doivent avoir un vrai diplôme pour enseigner, donc ça dégage les crasseux qui font ce job car tout ce qu’ils savent faire avec leur low QI c’est enseigner des bases aux gosses.
il y a 4 jours
les plus gros profs de merde c’est =< 14 ans en général
moi j’aurais trainé en justice un prof qui aurait levé le doigt sur mon enfant
Je comprends mon père et ma mère était a deux doigts de castagner deux profs de mon putain de collège et c'était tout sauf des racailles en puissance, genre la prof d'anglais qui téléphonait trois fois par semaine
il y a 4 jours
111
Sur ce sujet0