Ce sujet a été résolu
Je viens d'apprendre que la crème solaire élimine 95% de ta capacité de bronzage, donc quand t'es vraiment blanc en gros le truc c'est de pas se protéger et cramer une bonne fois pour construire un bronzage ?
Insupportable d'avoir un coup de soleil en avril sinon
il y a 4 jours
Faut que tu acclimates ta peau avec du temps et des bons coups de soleil, au bout d'un moment tu finit par bronzer
Fernande Limande écrit...
il y a 4 jours
Gauche
4j
Faut que tu acclimates ta peau avec du temps et des bons coups de soleil, au bout d'un moment tu finit par bronzer
Des bons coups de soleil, pour un bon cancer
il y a 4 jours
Des bons coups de soleil, pour un bon cancer
N'oubliez pas de poster 

Fernande Limande écrit...
il y a 4 jours
Gauche
4j
Je me suis déjà baladé torse nu à Porto sans chopé de coups de soleil mais une fois à la plage dans le nord j'ai chopé un coup de soleil
il y a 4 jours
EREDOR
4j
Je viens d'apprendre que la crème solaire élimine 95% de ta capacité de bronzage, donc quand t'es vraiment blanc en gros le truc c'est de pas se protéger et cramer une bonne fois pour construire un bronzage ?
Tu as mal compris , c'est 95% des rayons UV qui sont bloqué, pas 95% de ta capacité a bronzer
Ca sera plus lent avec une creme solaire, mais ce sera plus homogène et le bronzage tiendra mieux dans la durée
Ca sera plus lent avec une creme solaire, mais ce sera plus homogène et le bronzage tiendra mieux dans la durée
Salut
il y a 4 jours