Ce sujet a été résolu
Ils semblent indifférents à la disparition des blancs prolétaires pourtant ils ne semblent pas vouloir vivre parmi les remplaçants
il y a 4 jours
Ils semblent indifférents à la disparition des blancs prolétaires pourtant ils ne semblent pas vouloir vivre parmi les remplaçants
Pour eux ce qui se passe en dessous dans la pyramide ne les atteint pas
RIP WHITE GUILT
il y a 4 jours
Pour eux ce qui se passe en dessous dans la pyramide ne les atteint pas
Pourtant ils réalisent bien qu'une fois sortis du 16e arrondissement ils doivent être accompagnés / conduits ou rester sur leurs gardes.
Ce qui n'étaient pas le cas avant le GR...
il y a 4 jours
Pourtant ils réalisent bien qu'une fois sortis du 16e arrondissement ils doivent être accompagnés / conduits ou rester sur leurs gardes.
Ils en sortent pas. Ou si ils en sortent c’est en suv pour aller à courch
RIP WHITE GUILT
il y a 4 jours
Ils en sortent pas. Ou si ils en sortent c’est en suv pour aller à courch
C'est une vie de merde du coup. Dans la France blanche y'avait pas ces problèmes
il y a 4 jours
C'est une vie de merde du coup. Dans la France blanche y'avait pas ces problèmes
Je conçois. C’est comme un de mes potes qui se fait 4000 par mois. Je lui avais parlé des gilets jaunes.
« Honnêtement madmax tu sais nous … ça nous touche pas »
RIP WHITE GUILT
il y a 4 jours
Ils sont sûrs que leur fric va les épargner...
Je comprends pas le délire des riches mondialistes de vouloir vivre dans des building sécurisés par des militaires sur-armés alors que ça implique qu'ils deviennent des cibles permanentes et qu'ils doivent vivre dans des bulles de sécurité
C'est pas une vie malgré leurs richesses
C'est pas une vie malgré leurs richesses
il y a 4 jours
Je conçois. C’est comme un de mes potes qui se fait 4000 par mois. Je lui avais parlé des gilets jaunes.
Il ne semble pas réaliser que l'appauvrissement des blancs engendre leur dépeuplement accéléré et que la nature ayant horreur du vide, d'autres viendront occuper l'espace
il y a 4 jours
Il ne semble pas réaliser que l'appauvrissement des blancs engendre leur dépeuplement accéléré et que la nature ayant horreur du vide, d'autres viendront occuper l'espace
Mec moi j’ai arrêté de prêcher autour de moi.
RIP WHITE GUILT
il y a 4 jours
Mec moi j’ai arrêté de prêcher autour de moi.
C'est finito de toute façon
D'ici 20 ans on passe sous les 50%
D'ici 20 ans on passe sous les 50%
il y a 4 jours
228
Sur ce sujet0