InscriptionConnexion
Je suis comme un allemand respectueux, premier degré, idéaliste, je déteste le désordre
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
on appelle ça l'autisme
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 mois
Depuis quand c'est un esprit allemand ce genre de truc ?
:chat_zoom_popcorn:
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Je suis comme un allemand respectueux, premier degré, idéaliste, je déteste le désordre
:Zidane_mulet:
allemand de l est ou plus allemand de l ouest ??
:risigonfle:
il y a 2 mois
Ça dépend. Pour toi une douche ça sert a quoi ? Une porte en bois c'est inviolable ? Les trains ça devrait faire voyager gratuit ? Tu trouve que les juifs manques de concentration ?
:Risitax:
In vino veritas
il y a 2 mois
J'ai un esprit anglais coincé dans le corps d'un français perso
:chubitas_quadra:
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
J'ai un esprit anglais coincé dans le corps d'un français perso
:chubitas_quadra:
C’est à dire?
:moustachu:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
C’est à dire?
:moustachu:
Je suis poli et bien élevé
:chubitas_quadra:
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
Je suis poli et bien élevé
:chubitas_quadra:
Tu n’as juste pas l’esprit narbo
:moustachu:
il y a 2 mois
je suis un personnage d'animé coincé dans le corps d'un personnage réel
il y a 2 mois
L'inverse s'appelle un alsacien
:chat_lunettes_2:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
on appelle ça l'autisme
:Nazi_lit:
Bien vu
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Bien vu
:Zidane_mulet:
en tant que turbo autiste je sais reconnaitre les miens
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
en tant que turbo autiste je sais reconnaitre les miens
:Nazi_lit:
C'est pas facile d'être dans son monde mais ça va mieux en prenant de l'âge je trouve
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
C'est pas facile d'être dans son monde mais ça va mieux en prenant de l'âge je trouve
:Zidane_mulet:
encore faut-il arriver a construire sa vie pour se proteger un maximum
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
encore faut-il arriver a construire sa vie pour se proteger un maximum
:Nazi_lit:
Oui c'est ça le plus dur de bâtir sa forteresse
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
J'ai un esprit anglais coincé dans le corps d'un français perso
:chubitas_quadra:
Vas chez eux
:chubitas_quadra:


Perso je me sens savoisien mais je ne parle pas l'arpitant
:chubitas_quadra:
il y a 2 mois
Vas chez eux
:chubitas_quadra:


Perso je me sens savoisien mais je ne parle pas l'arpitant
:chubitas_quadra:
Nofake j’ai souvent pensé aller vivre chez les rosbifs, mon oncle y est depuis 20 ans il pourrait m’aider à m’installer
:chubitas_quadra:
il y a 2 mois
chu
chu
2 mois
je suis un personnage d'animé coincé dans le corps d'un personnage réel
Chut
:Risibayern_chut:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 mois